Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pareil, j' ai du mal avec cette Sumo, Le bracelet de 20mm sur un boitier de cette taille ca fait déséquilibré ( la montre, pas le proprio ... ) Et l' insert est trop grossier.
J'ai acheté un insert pour changer celui d'origine mais finalement à réception de la montre j'ai trouvé celui d'origine très en harmonie avec l'ensemble. Féloch.
Moi j'ai ma Sumorange et je l'adore. L'insert y est pour beaucoup, l'orange aussi, et enfin les aiguilles que j'adore. Je n'ai jamais trouvé un déséquilibre entrecorne / boîtier, mais il est vrai que je la porte quasi exclusivement sur Nato, l'effet n'est peut être pas le même sur acier.
Sinon j'attends pour la semaine prochaine la Speed reduced Schumacher F1 red de Fana, qui a décidément très très bon goût, en plus d'être un excellent photographe.