c'est vraiment 1000 gauss ?Alfa a écrit :Reno a écrit :Milgauss pour aujourd'hui… ça semblait de circonstance…
Elle est sous garantie? Tu as vu l' aiguille des minutes?
L' aiguille des minutes, oui ... pas celle des secondes, hein ?
La montre du jour
-
plibou
Re: La montre du jour
Ah ben ouais. À l'unité près.
C'est pas grave 
1001 c'est pas bon alors ? 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mouarf !Reno a écrit :Ah ben ouais. À l'unité près.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
'spa ?Reno a écrit :bigre. Voilà un garde-temps de toute première bourre
Ah nonDanlam a écrit :1001 c'est pas bon alors ?
Précision, discipline, rigueur.
Ou rien
faffwah a écrit :Mouarf !Reno a écrit :Ah ben ouais. À l'unité près.
Tu nous avais caché ça, gredin ?whysea a écrit :'spa ?Reno a écrit :bigre. Voilà un garde-temps de toute première bourre
Tu le savais, que tu allais faire des envieux
Reno a écrit :Tu nous avais caché ça, gredin ?whysea a écrit :'spa ?Reno a écrit :bigre. Voilà un garde-temps de toute première bourre
![]()
Tu le savais, que tu allais faire des envieux
Disons qu'il y a assez longtemps que je ne vous avais pas montré de perron. Le forum prenait par conséquence une tournure élitiste qui pourrait s'avérer dangereuse sur le long terme. Aussi ai je voulu frapper un grand coup en essayant de faire le plus bas de gamme possible (pas sur qu'il soit possible de faire mieux (ou pire putôt))
Je ne voulais pas non plus que mes absences assez prolongées de ces derniers mois laissent penser que j'aurais pu changer
Et tu as bien raison