Sympafaffwah a écrit :La petite dernière du jour
La montre du jour
Re: La montre du jour
Milgauss pour aujourd'hui… ça semblait de circonstance…

Reno a écrit :Milgauss pour aujourd'hui… ça semblait de circonstance…
![]()
Et dire que je ne l'aimais pas au début celle-ci... Je crois qu'elle fera partie de mes prochains craquages
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Tu as totalement raison... elle est sympa et c'est une roror like des plus réussies !Sembe a écrit :Reno a écrit :Milgauss pour aujourd'hui… ça semblait de circonstance…
![]()
![]()
Et dire que je ne l'aimais pas au début celle-ci... Je crois qu'elle fera partie de mes prochains craquages
Aujourd'hui comme hier ma dernière restauration : cette petite Slava pour laquelle je vous avais dit que je ferai qq. photos supplémentaires, genre petite revue...
Je vous l'ai déjà dit mais je le redis... délicieusement vintage !
Une montre avec une belle présence au poignet : 37 hors couronne et 45mm cornes à cornes...

Une fille de l'est... mais plus toute jeune !

Avec son système de mise à date par bouton poussoir !

Le boitier est globalement en bon état et le plaqué or n'a pas bougé... même au dos des cornes...

Poinçon "AU" sur la tranche...

@+
Ouaip. Elle est sympacyr a écrit :Tu as totalement raison... elle est sympa et c'est une roror like des plus réussies !Sembe a écrit :Reno a écrit :Milgauss pour aujourd'hui… ça semblait de circonstance…
![]()
![]()
SuperbeAujourd'hui comme hier ma dernière restauration : cette petite Slava pour laquelle je vous avais dit que je ferai qq. photos supplémentaires, genre petite revue...
Je vous l'ai déjà dit mais je le redis... délicieusement vintage !
Une montre avec une belle présence au poignet : 37 hors couronne et 45mm cornes à cornes...
Une fille de l'est... mais plus toute jeune !
@+
ça fait très longtemps que je n'avais pas posté dans ce sujet (vous n'avez rien loupé)
Aujourd'hui je fête mon retour avec une pièce rare que j'ai cherché pendant longtemps... j'ai écumé le net en long en large en travers pour la dénicher... ça fait quelques temps que je l'ai reçu mais je ne l'avais jamais porté jusqu'à présent mais aujourd'hui je me suis enfin décidé à la mettre au poignet et je ne pouvais pas ne pas vous la présenter.
Je vous présente donc la montre à peu près portable neuve payée moins de 1 euro FDPI
J'ai en effet du débourser la somme extraordinaire de 97 centimes pour me porter acquéreur de ce magnifique objet qui pour le prix présente l'étonnante particularité de donner l'heure !

Aujourd'hui je fête mon retour avec une pièce rare que j'ai cherché pendant longtemps... j'ai écumé le net en long en large en travers pour la dénicher... ça fait quelques temps que je l'ai reçu mais je ne l'avais jamais porté jusqu'à présent mais aujourd'hui je me suis enfin décidé à la mettre au poignet et je ne pouvais pas ne pas vous la présenter.
Je vous présente donc la montre à peu près portable neuve payée moins de 1 euro FDPI
J'ai en effet du débourser la somme extraordinaire de 97 centimes pour me porter acquéreur de ce magnifique objet qui pour le prix présente l'étonnante particularité de donner l'heure !
Merci Laurentlautromi a écrit :très sympa en stérile avec ce 12 rouge. Sans (= noir), ce serait moins bien !
C'est une Rodina ?
C'en est bien une
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Reno a écrit :Milgauss pour aujourd'hui… ça semblait de circonstance…
Elle est sous garantie? Tu as vu l' aiguille des minutes?
L' aiguille des minutes, oui ... pas celle des secondes, hein ?