Merci pour ce tuyau. Je pense que je vais m'orienter vers cette solution avec ma dremel.cyr a écrit : Un polissage des têtes peut être une solution... Je l'ai déjà fait sur une navygraf Ii et le résultat est pas mal. De plus on peut doser et garder un aspect vieillit sur l'ensemble alors que des neuves pourraient faire un peu trop neuves...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci les copains. Ce qui est curieux c'est que son aspect "massif" ne m'a pas séduit immédiatement, et maintenant je n'arrête pas de la regarder.
(vis démontées bien sûr
)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
_MG_3900.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_3905.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_3916.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_3929.jpg by Copeau, sur FlickrRe: La montre du jour
Copeau a écrit :![]()
Ah, au fait… j'ai une "cadran bleu" dans les tuyaux
Et je crois que j'ai bien fait, je n'ai toujours aucune réponse de mon vendeur, pour la noire…
Yep très très sympa et encore mes photos ne lui rendent pas hommagelesmontres a écrit :Celle ci elle est très choueet, elle me fait penser à la réédition de la compressor de Longines qui semble très proche de ce modèle y comptis au niveau des couleurs roue/orange.Sembe a écrit :
Et une compressor récemment reçue :
Par contre cette réédition Longines frise les 2000€!![]()
Je l'ai trouvée sur leboncoin à bieeeeeeeen moins cher que 2000€
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
hé hé, tu as bien fait ! Moi aussi j'hésite à la prendre également en bleu, c'est à l'évidence et à en juger par les photos sur WUS, la plus belle. Les photos de Vdub en particulier m'ont bluffées.Reno a écrit :Copeau a écrit :![]()
![]()
Ah, au fait… j'ai une "cadran bleu" dans les tuyaux![]()
Et je crois que j'ai bien fait, je n'ai toujours aucune réponse de mon vendeur, pour la noire…
Modifié en dernier par Copeau le 28 oct. 2015, 10:58, modifié 1 fois.
Prise hier soir et encore à mon poignet ce matin

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta