La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

J'ai du tirer (trop fort) sur la couronne pour passer à l'heure d'hiver et j'ai arraché la tige de remontoir :icon_ronchon:

En remettant la tige en place, je me suis rendu compte que j'avais tout niqué (en position remontage, les aiguilles tournent, et le passage de date accroche… bref ça doit être la boucherie, à l'intérieur :banging: )

Je suis bon pour recontacter le vendeur demain, pour lui demander s'il accepte de prendre la montre en SAV :cry2:
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Aie... J'ai remarqué de mon côté une certaine fragilité de la tige de remontoir ; j'espère que tu auras un geste commercial. De mon côté, je vais faire gaffe.

Et puis si ça marche pas, et bien on va po-si-ti-ver : tu peux toujours demander au vendeur une remise pour la Pateksport version bleue, par exemple (elle tue, en bleu, les photos sur WUS déchirent)
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Hm :|

Là dans le cas présent, je vise la réparation (ou l'échange), car c'est moi qui aie niqué la montre, c'est pas un défaut, et elle ne fonctionne plus… du coup, le "geste commercial" que j'ai sollicité en d'autres occasions (pour la Stewal et la Parnis) ne va pas m'avancer à grand chose :|

J'espère que le vendeur acceptera de la reprendre pour la réparer, parce que je n'ai vraiment aucun horloger fiable à proximité :|
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

La tite dernière

ImageASTREE WATCH by johann, sur Flickr[/quote]
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

chezjoe a écrit :La tite dernière

ImageASTREE WATCH by johann, sur Flickr
[/quote]

jolie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Montre du coucher et qui sera aussi là au petit déjeuner avec des couleurs de circonstance: Kontas Skeleton "Coffee" sur Nato chocolat :mrgreen:

Image
Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Reno a écrit :Je suis bon pour recontacter le vendeur demain, pour lui demander s'il accepte de prendre la montre en SAV :cry2:
Si Time Keeping à Caen a bien voulu jeter un oeil à une de mes Stel Bagelsport, il se peut qu'il jette un oeil à la tienne.
Tu peux l'appeler aujourd'hui, il est ouvert le lundi (l'après midi seulement).

Sinon pour aujourd'hui... vintage toujours.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Une Tissot pour commencer la journée : Image
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

chezjoe a écrit :La tite dernière

ImageASTREE WATCH by johann, sur Flickr
[/quote]

Elle est superbe. Peux-tu nous en dire plus sur elle? Année, mouvement.....
[emoji6]
lautromi
Dément

Message par lautromi »

tinitini a écrit :Une Tissot pour commencer la journée : Image
adoptée ?

;)
Verrouillé