Houlà...C'est très discret comme montre...Alfa a écrit :Une jolie Rolex...
Ca c' est de l' image de marque qui déchire ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas pour l’esthétique ça, c'est un laisser-passer dans certains milieux...
Houlà...C'est très discret comme montre...Alfa a écrit :Une jolie Rolex...
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais ça c'est pas pour les gens du monde occidental, ce sont les riches nabab du pétrole qui s'offrent ça !Alfa a écrit :Une jolie Rolex...
![]()
![]()
![]()
![]()

Posséder la montre-graal est agréable au possible, je te comprends parfaitementPaflechat a écrit :Pour ma part, il y a bien évidement des modèles inaccessibles d'un point de vue budget mais j'ai eu la "chance" de pourvoir acquérir mon graal "raisonnable" (comprendre dans mes moyens).
Bizarrement, l'envie de l'avoir, de la porter était un poil au dessus que celle de posséder une Speedmaster que je trouve également très belle (mais je vais cagnotter pour me le permettre). Mais elle a un coté plus "couillu" que j'affectionne ^^
Voici donc ma "petite" Hamilton...
Content je suis donc car elle m'avait tapé dans l'oeil à mes débuts parmis vous...c'était il y a bientôt 3 ans.

Ce matin, à côté du marché des Grands Hommes, à Bordeaux, mon AD Rolex est maintenant distributeur officiel TagHeuer et Zenith, il expose plusieurs modèles de chronos Zénith dont celui ci, ils sont merveilleux, ce chrono est particulièrementbalibalo1 a écrit :Alfa a écrit :Une p' tie Zenith El Primero![]()
c'est beau