Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
landrover
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est la que l'on reconnaît l'œil de l'expert ....Féloches Joe 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il faut savoir que le FAP n'est pas actif immédiatement dès les premiers tours du moteur.brakmar33 a écrit :Tueuse d'ours polaireIsabel-78 a écrit :Men fou elle a le fap alors menmerdez pas avec ça
Du moment que j'ai mon confort pour me cogner mes 4 à 500 bornes par semaine c'est le principal en plus vitre teinté comme ça je sieste tranquille et walllaaaaa
Donc même FAPée, une voiture diesel continue faire tousser les oiseaux, les bébés et Emmanuelle Cosse.
Bon, cela dit avec une Skoda TDi et un Trafic 2.1D... je dois moi aussi être un Guy Georges de l'environnement.
Et vous savez quoi ?
Je n'en sens pas le moindre motif de culpabilité.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Gagné ! (En même temps, depuis le temps que j'en parle...chezjoe a écrit : Je vois que celle-ci![]()
Photo du vendeur :

Mais je ne la récupère pas avant au moins 2 mois
Elle est à Strasbourg chez un ami qui a accepté de faire la transaction en mon nom (merci Fabrice) et de toute façon c'est pour Noel...
Ca déchire! Vivement la revue!
Ah oui 2 mois quand même
bon courage 
Ah oui 2 mois quand même
Merci msieur 
Ça a été le coup de foudre quand je l'ai vue en magasin il y a deux ans
Franchement, j'ai hâte d'en faire une revue (ce serait ma première, en plus)
Ça a été le coup de foudre quand je l'ai vue en magasin il y a deux ans
Franchement, j'ai hâte d'en faire une revue (ce serait ma première, en plus)
Je viens de regarder jurassic world avec ma douce et tendre...c est vraiment pas top, dur de faire mieux que le un.
Pis la scène finale avec le t rex et le raptor en équipe...
Pis il sert à quoi Omar sy?
Bref un bon moment mais un peu déçu tout de même...
Mes revues c'est ICI
Vu la nuit derniere effectivement très déçue aussi. Omar sy il sert a quoi ?? Faire des papouilles aux petits raptorsPaflechat a écrit :Je viens de regarder jurassic world avec ma douce et tendre...c est vraiment pas top, dur de faire mieux que le un.
Bref beaucoup trop de cotillons pour ci peu....
Non, perso je n'ai pas trouvé... Bryce Dallas Howard horripilante mais un film très divertissant dans l'ensemble qui permet de retrouver l'esprit du premier opus, même si on en reste bien loin. Ne manquaient que les popcorn...Isabel-78 a écrit :Vu la nuit derniere effectivement très déçue aussi. Omar sy il sert a quoi ?? Faire des papouilles aux petits raptorsPaflechat a écrit :Je viens de regarder jurassic world avec ma douce et tendre...c est vraiment pas top, dur de faire mieux que le un.
Bref un bon moment mais un peu déçu tout de même...![]()
Bref beaucoup trop de cotillons pour ci peu....
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Je suis en train de remettre en état une Gibson SG Special, la lutherie est superbe, l' acajou est très beau

Nouveaux micros Deymour Duncan 1959 Vintage Blues, nouveaux condos PIO soviétiques...

Ca devrait avoir de la gueule et cette Gibson va me scotcher

Nouveaux micros Deymour Duncan 1959 Vintage Blues, nouveaux condos PIO soviétiques...

Ca devrait avoir de la gueule et cette Gibson va me scotcher

j'hesite a aller a une brocante a 20 mins de chez moi, le temps legerement brumeux me demotive a sortir