l lest 6h30 PAS 7h30
- Rallod
- Fou furieux
l lest 6h30 PAS 7h30
Reveil radio ici ..............no Problem ......
A vos montres = reveils = pendules = coucous = etc ........
jean pierre
A vos montres = reveils = pendules = coucous = etc ........
jean pierre
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
- Rallod
- Fou furieux
Re: l lest 6h30 PAS 7h30
........................Oui hélas .....................
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Question bête , sur une auto est cr que je peux reculer l'heure ? Y a t'il un danger pour le mouvement ?, la montre est neuve , merci.
tu peux y aller sans problemes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci lepoulpe
- ScienceGeek
- Passionné
Ah bon ?
Perso, j'ai toujours évité soigneusement de reculer une montre mécanique (où même une quartz), je m'embête donc pour rien.
En tout cas, une chose est sûre, faut faire gaffe si c'est une montre avec date, jamais la reculer quand elle est dans la Zone de la Mort, si j'en crois MGN en tout cas,
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 8&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, j'ai toujours évité soigneusement de reculer une montre mécanique (où même une quartz), je m'embête donc pour rien.
En tout cas, une chose est sûre, faut faire gaffe si c'est une montre avec date, jamais la reculer quand elle est dans la Zone de la Mort, si j'en crois MGN en tout cas,
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 8&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis comme toi, j'avance toujours mes montres, je ne leur fais jamais machine arrière, même les no dateScienceGeek a écrit :Ah bon ?![]()
En tout cas, une chose est sûre, faut faire gaffe si c'est une montre avec date, jamais la reculer quand elle est dans la Zone de la Mort, si j'en crois MGN en tout cas,![]()
Mais c'est peut être "dans la tête"
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
Sur la sub no date j'ai reculé .
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J ai jamais entendu quoi que ce soit concernant un risque si on retarde sa montre. Y a un article qui traité de ça quelque part(or et zone morte j entends).
Même sur une date, j ai récemment reculer pendant le passage de date(pas fait exprès mais point de casse).
Même sur une date, j ai récemment reculer pendant le passage de date(pas fait exprès mais point de casse).
Mes revues c'est ICI