[ANNULE] Seiko SSC009
[ANNULE] Seiko SSC009
Vente annulée.
Modifié en dernier par Flipflop le 27 mars 2017, 14:31, modifié 3 fois.
- alexkid007
- Intéressé
Re: [VENDS] Seiko SSC009
J'ai exactement le même à moi poignet,une très bonne montre,une réserve de marche qui ne trahi pas quand on la reprend des mois et des mois après l'avoir laissé dans la boite.
Bonne vente.
Bonne vente.
Et sur les sites de vente ca fait combien d'augmentation par jour ?landrover a écrit :... soit une baisse de 0,0192 euro par jour
Si vous êtes prêts à attendre 1 an et demi de plus pour ma prochaine baisse de prix c'est comme vous voulez ! 
Flipflop a écrit :Si vous êtes prêts à attendre 1 an et demi de plus pour ma prochaine baisse de prix c'est comme vous voulez !
-
landrover
Par rapport à la tienne pour une neuve avec le "X" ça fait un écart de 29 euros ... soit pour 1035 jours d'utilisations, 0,0280 euros par joursFlipflop a écrit :Et sur les sites de vente ca fait combien d'augmentation par jour ?landrover a écrit :... soit une baisse de 0,0192 euro par jour
Tu prends l'hypothese, très peu probable, ou j'ai porté cette montre chaque jour jusqu'a aujourd'hui.landrover a écrit :Par rapport à la tienne pour une neuve avec le "X" ça fait un écart de 29 euros ... soit pour 1035 jours d'utilisations, 0,0280 euros par joursFlipflop a écrit :Et sur les sites de vente ca fait combien d'augmentation par jour ?landrover a écrit :... soit une baisse de 0,0192 euro par jour
Si je l'ai mise en vente on peut deviner que je ne la porte pas.
Et 29 euros sur une montre à 190 € c'est pas négligeable sachant qu'elle est en très bon état et n'est plus fabriquée sous cette forme.