Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est bien ça, la côte de granit rose, une des plus belles de France, quant à moi c'est juste à côté, la baie de Morlaix
moi je travaille à Morlaix et mon épouse est originaire de la cote de granit rose
Chouette, nous sommes voisins
ricolancia a écrit :sinon pour en revenir aux montres, ayant loupé celle d'Obione en début de semaine
je viens de me prendre celle-ci:
Une belle Parnis, je ne peux que féliciter ton choix.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Et peu ici ont une Parnis "Sub", à part Reno peut-être, donc tu pourras la mettre bien en évidence ici dans quelque temps.
On en reparlera un peu-plus tard mais "chut" c'est un secret
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
On voudrait bien mais c'est que ce n'est pas facile mon Général!
Je n'ai pas relevé tous les indices alors et je n'ai pas fouillé par la suite, ça doit être pour cela