Pigeou féline
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah fais pas ta sophistiquée, toi !
Un bon 4x4 bien costaud... et tu vas bosser aux champs.
Nan mai oh... t'vas pas t'y mett' toi aussi... hein ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
A l'instant T je découvre que 2016 verra apparaître la 4L dans une version moderne :

Je trouve qu'elle a de la gueule quand même.

Je trouve qu'elle a de la gueule quand même.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
desolé j'ai vomi
Elle est horrible !!!!
Elle est horrible !!!!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je bossais pas loin aujourd'hui, a environ 10 minslesmontres a écrit :Dire que hier à midi j'ai dejeuné à Saint Emilion que je suis passé sur la route de l'accident de Puisseguin et que pile poil au niveau de ce fameux virage, un semi remorque venant des Pays Bas s'est garé sur le bas côté pour laisser passer les voitures.
C'est une petite route très escarpée, sinueuse, très belle à travers les vignes, je la prends très souvent.
Quelle tragédie, 42 morts....
C'est terrible
Profitons de notre famille, de nos amis, de nos montres, achetez des montres , on sait pas de quoi est fait demain....
Oui il y a des routes tres sinueuse et vallonées, c'est pas pour rien qu'il y a le rallye de st emilion/puisseguin chaque année
Ayant participé une année, en effet les routes sont un peu dangereuse, je suis meme etonné que des poids lourds puissent passer sur ce genre de routes
Nico_le_Normand a écrit :Ah fais pas ta sophistiquée, toi !
3008 musieur et c'est tout
Isabel-78 a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Ah fais pas ta sophistiquée, toi !
3008 musieur et c'est tout
J'ai essayé la 3008 hybrid, bon baaaaaaah j'ai failli m'endormir au volant tellement c'est mou
Le plus etonnant c'est a petite allure, ça fonctionne a 100 % electrique, on entend que les roues
Mais bon c'est pas mon genre de voiture, je suis pas objectif
J'ai préferé l'audi rs3 340 ch de samedi dernier
Non mais allô koi est pas une hybtide msisieu 

Ouaip.
Par ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe côté design chez Renault, mais c'est la deuxième que je trouve tout à fait remarquable, depuis la dernière Twingo :

En tout cas ce sont les premières depuis 40 ans qui me tapent dans l'œil