Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui : toute nouvelle arrivée (hier soir), cette Tissot originaire de la rubriques PA du forum. J'en suis dans l'ensemble très content, à part le mouvement de la couronne qui n'est pas tout à fait agréable. Il faudra que je vois si j'arrive à me faire à la forme particulière du bracelet, mais il me semble assez agréable à porter pour le moment. Reste le test déterminant de la manchette du gant de moto d'ici une poignées de minutes.
Modifié en dernier par tinitini le 22 oct. 2015, 08:34, modifié 1 fois.
tinitini a écrit :Aujourd'hui : toute nouvelle arrivée (hier soir), cette Tissot originaire de la rubriques PA du forum. J'en suis dans l'ensemble très content, à part le mouvement de la couronne qui n'est pas tout à fait agréable. Il faudra que je vois si j'arrive à me faire à la forme particulière du bracelet, mais il me semble assez agréable à porter pour le pomet. Reste le test déterminant de la manchette du gant de moto d'ici une poignées de minutes.
tinitini a écrit :Aujourd'hui : toute nouvelle arrivée (hier soir), cette Tissot originaire de la rubriques PA du forum. J'en suis dans l'ensemble très content, à part le mouvement de la couronne qui n'est pas tout à fait agréable. Il faudra que je vois si j'arrive à me faire à la forme particulière du bracelet, mais il me semble assez agréable à porter pour le pomet. Reste le test déterminant de la manchette du gant de moto d'ici une poignées de minutes.
tinitini a écrit :Aujourd'hui : toute nouvelle arrivée (hier soir), cette Tissot originaire de la rubriques PA du forum. J'en suis dans l'ensemble très content, à part le mouvement de la couronne qui n'est pas tout à fait agréable. Il faudra que je vois si j'arrive à me faire à la forme particulière du bracelet, mais il me semble assez agréable à porter pour le moment. Reste le test déterminant de la manchette du gant de moto d'ici une poignées de minutes.