les montres en attente
- U-Boat-296
- Malade
Re: les montres en attente
Pourquoi? 
U-Boat-296 a écrit :Pourquoi?
- U-Boat-296
- Malade
Si encore et encore, là je me cache pour le moment à côté du radiateur (la crève encore) en attendant que le bigo sonne et qu'on m'appelle pour une, deux, trois, quatre ... pannes et alors courir le ventre à terre!!!
Mon heroU-Boat-296 a écrit :Si encore et encore, là je me cache pour le moment à côté du radiateur (la crève encore) en attendant que le bigo sonne et qu'on m'appelle pour une, deux, trois, quatre ... pannes et alors courir le ventre à terre!!!
Tient en parlant horizontale jvais m'y mettre moi une semaine dans le 95 jvais pas m'y remettre
oulah ca sort de loin ca. non j'ai finalement decider de garder la pierrex il m'arrive de la porter de temps en temps.ctp15 a écrit :Bonjour,lepoulpe a écrit :yep, revendue, il me reste la speedmaster, la seamaster, la junghans, la normale, la pierrex, la seagull 1963. auquel il faut ajouter cette perpetual et la radiomir by ljm.
Toujours en vente, votre Pierrex ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- U-Boat-296
- Malade
Ici, c'est sûr, c'est un peu différentIsabel-78 a écrit :Mon heroU-Boat-296 a écrit :Si encore et encore, là je me cache pour le moment à côté du radiateur (la crève encore) en attendant que le bigo sonne et qu'on m'appelle pour une, deux, trois, quatre ... pannes et alors courir le ventre à terre!!!![]()
Tient en parlant horizontale jvais m'y mettre moi une semaine dans le 95 jvais pas m'y remettre

Fin du HS, désolé pour ce dernier ...
Ca mérite un ban, ce HS
Sinon chouette modèle ta Parnis, mais je note que toi aussi tu as réussi à chopper le numéro de série 0123456 ?!?
C'est laquelle que tu voulais exactement ?
Sinon chouette modèle ta Parnis, mais je note que toi aussi tu as réussi à chopper le numéro de série 0123456 ?!?
- U-Boat-296
- Malade
Lol, ce numéro est en réalité la même photo qui doit circuler chez tous les vendeurs de la baie de Chinebabble a écrit :Ca mérite un ban, ce HS![]()
Sinon chouette modèle ta Parnis, mais je note que toi aussi tu as réussi à chopper le numéro de série 0123456 ?!?![]()
Sinon je voulais ce modèle un poil plus cher mais ... je l'aurai aussi
http://parniswatch.com/showpro.asp?articleid=1617" onclick="window.open(this.href);return false;

pffft l'eau est à 16 l'étéU-Boat-296 a écrit :Ici, c'est sûr, c'est un peu différentIsabel-78 a écrit :Mon heroU-Boat-296 a écrit :Si encore et encore, là je me cache pour le moment à côté du radiateur (la crève encore) en attendant que le bigo sonne et qu'on m'appelle pour une, deux, trois, quatre ... pannes et alors courir le ventre à terre!!!![]()
Tient en parlant horizontale jvais m'y mettre moi une semaine dans le 95 jvais pas m'y remettre![]()
Fin du HS, désolé pour ce dernier ...

- U-Boat-296
- Malade
Oui mais vous n'aurez jamais une aussi belle côte que la nôtre