Steinhart

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: Steinhart

Message par whysea »

Ah ben j'ai reçu la mienne ce matin pourtant ... ça a été rapide :

Image

Nan je déconne :mrgreen:
Crédit photo de mon jumeau de bras : http://www.flickr.com/photos/watchkzy/4358070423/" onclick="window.open(this.href);return false;
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

whysea a écrit :Ah ben j'ai reçu la mienne ce matin pourtant ... ça a été rapide :

Image

Crédit photo de mon jumeau de bras : http://www.flickr.com/photos/watchkzy/4358070423/" onclick="window.open(this.href);return false;
pfff t'es pas drole :o je commencais a me dire chic whysea c'est remis a cliquer je suis decu.... :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

Oueh la le mythe Whysea allait tomber :186d5539:
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

whysea a écrit :Ah ben j'ai reçu la mienne ce matin pourtant ... ça a été rapide :

Image

rien qu'à voir la photo, je savais bien que ça n'étais pas toi, il manque toutes les grosses pustules :186d5539:

Image
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

monsieurbaron a écrit :
eric . a écrit :
Qu'est que vous appellez des montres de forums???
Une montre personnalisée éditée à un nombre d'exemplaires limités pour le compte d'un forum et de ses membres qui souscrivent à l'offre.
Ok d'accord.
Grand merci a toi notre Baron préférer!!! msp_thumbsup
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

loi a écrit :Bon ben conformément à leur politique bien pourrie :cartonrouge: , j'ai été remboursé ce matin sans un mot, adieu Steinhart :mrgreen:
C'est quand même vraiment dommage car ils vendent de très jolies montres...
loi
Dément

Message par loi »

eric . a écrit :
loi a écrit :Bon ben conformément à leur politique bien pourrie :cartonrouge: , j'ai été remboursé ce matin sans un mot, adieu Steinhart :mrgreen:
Ben oueh mais je vais pas aller la chercher là bas, hein, donc chaos, et pi y bien d'autres belles montres c'est pas ce qui manque ;)
Mark5
Dément

Steinhart

Message par Mark5 »

eric . a écrit :
Ben en fait, ils en vendent pas tant que ça si toutes leurs commandes passent à la trappe :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
loi
Dément

Message par loi »

Pour l'instant et ce que j'ai pu voir sur les autres fofos ils approvisionnent en premier les montres de forum, ensuite je pense que la France n'est pas le pays qui les intéresse vraiment, je vois beaucoup de modèles même le dernier "Apollon" sur des fofo anglais, espagnol, etc.... donc peut être qu'ils aiment pas les Français, mais par contre ils aiment le Jura :lol:
marc
Passionné

Message par marc »

la nouvelle appolon est terrible
Image
Répondre