Bravo à toute l'équipe d'Akrone, c'est maintenant que le travail commence pour de bon (avant, vous n'avez rien fait, c'est bien connu
Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Bon, et bien projet magnifiquement et rondement mené puisque la campagne s'est terminée hier avec plus de 71 K€ récoltés !!
Bravo à toute l'équipe d'Akrone, c'est maintenant que le travail commence pour de bon (avant, vous n'avez rien fait, c'est bien connu
).

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Maintenant on attend les premières réceptions... et les revues qui vont avec. 
Les livraisons ne sont pas pour maintenant : quelques semaines à patienter !Untel a écrit :Maintenant on attend les premières réceptions... et les revues qui vont avec.
On devrait avoir les "Normales" avant ( nan ?)
Modifié en dernier par lautromi le 19 oct. 2015, 19:00, modifié 1 fois.

!!!
MERCI A VOUS LES GARS !!! c'est parti
instagram : Akrone_Official
Attention, l'équipe Akrone, si Arnold vous colle un procès pour utilisation sans autorisation de son image, la collecte KS risque de ne pas suffire à couvrir les dommages-intérêtsAkrone a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
MERCI A VOUS LES GARS !!! c'est partion vous tiens au courant sur les nombreuses étapes à venir !!
Bon, sinon j'ai bien rempli votre demande de renseignements (indiscrets
Pour la livraison, ce sera à mon boulot, marre du facteur de mon domicile qui dépose systématiquement l'avis de passage sans vérifier si nous sommes à la maison ou pas
En tout cas, vivement la suite des nouvelles (notamment le package, impatient de le découvrir

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
J'ai tranché: ce sera la mint !
- Trollex
- Fou furieux
comment qui faut que je fait pour choisir la couleur ? j'ai plus la page du site.
Tu as dû recevoir un mail te demandant de répondre à des questions posées via KickstarterTrollex a écrit :comment qui faut que je fait pour choisir la couleur ? j'ai plus la page du site.
Pareillautromi a écrit :J'ai tranché: ce sera la mint !