Le futur c'est pour bientôt (21 octobre 2015)
Re: Le futur c'est pour bientôt (21 octobre 2015)
Sinon y avais V
- ScienceGeek
- Passionné
L'épisode V ? C'est le meilleur !Isabel-78 a écrit :Sinon y avais V
nic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :Sinon y avais V
:walk:en fou à l'époque c'était classe baby
Vi la classe absolueScienceGeek a écrit :L'épisode V ? C'est le meilleur !Isabel-78 a écrit :Sinon y avais V
Tu t'en fous, tu sais pas écrire, toinic0 a écrit :mouais bof pas d'quoi écrire une thèse
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
V, c'était pas mal. enfin, ça se laissait regarder.
Planète Interdite... le doublage en Français était à pisser de rire, avec les prénoms français des membres d'équipage en Jean-Quelquechose.
Planète Interdite... le doublage en Français était à pisser de rire, avec les prénoms français des membres d'équipage en Jean-Quelquechose.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Mets la au saut du lit, elle sera beaucoup moins jolieReno a écrit :bromyeta a écrit :Sans jouer le blazé, on peut pas vraiment parler de bombe... Vu ses épaules et ses petits péchos, je l'inviterai bien à mon déménagement... Elle fera fureur dans les escaliers avec l'armoire normandenan mais qu'est-ce qu'i'faut pas entendre.
Bon, faut reconnaître, niveau nibards, c'est pas trop ça.
Mais bon, ça change. Pis bon, elle est quand même ravissante
mais elle aura toujours ses 2 petits nibards et sa carrure d'athlète

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dit comme çà et sorti de son conteste, c'est très équivoque.bromyeta a écrit :Mets la au saut du lit, elle sera beaucoup moins jolie
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)