Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je voulais montrer qu'on peux aussi "modder" une Raketa et que les prix dépendent beaucoup de l'état de marche. En principe je les préfère neuve ou NOS (New Old Stock) quoique souvent un nettoyage avec des huiles neuves leur fasse du bien. La moins chère est à 25€ et la plus chère (moddée) est à 45€. Elles sont neuves, sauf celle avec un navire et le NATO framboise...
Le cadran militaire jaune indique "Automatic" ce qui n'est évidemment pas le cas. Mais la taille était parfaite et avec le NATO, je trouve le mod sympa. Chacun son mauvais gout.
Comme déjà expliqué, j'ai donné des prix moyens pour chaque gamme de mods. Par exemple, une Invicta avec un NH35a coute plus qu'une Invicta avec un Miyota, de même qu'une montre avec un NATO coute moins qu'une avec le bracelet d'origine. D’où la note qui dit que je donnerai le prix sur simple demande par MP.
Mes mods sur BagelSport sont en moyenne à 80€
Mes mods sur Croton sont en moyenne à 85€
Mes mods sur Parnis sont en moyenne à 90€
Mes mods sur Seiko sont en moyenne à 95€
Mes mods sur Invicta sont en moyenne à 100€
Une Swatch automatique coute 140/150€.
Pour info:
1 bracelet NATO +/- 5€
1 cadran +/- 25€ (Dagaz, Yobokies, Otto Frei, etc)
1 jeux aiguilles 25€ (Snow Flakes)
1 trotteuse couleur 15€
1 insert 10/15€
Le temps passé: 0€
Prix achat:
BagelSport en moyenne (40/50€),
Parnis (50/60€),
Seiko et Invicta (70/90€)