Merci pour l'information. Je ne connaissais pas suunto. Pas mon style...adrientictac a écrit :exact soit du tissot soit du suunto pour certains
Bonne journée
Merci pour l'information. Je ne connaissais pas suunto. Pas mon style...adrientictac a écrit :exact soit du tissot soit du suunto pour certains
alors qui c'est le patron ?nic0, le 19 Sep 2015 à 10:55 a écrit :moi je dis que c'est les all black qui vont gagner

Curieux de savoir comment tu peux avoir honte? C'est pas toi sur le terrain...t'as honte pour les performances des autres?Trollex a écrit :bah moi j'ai honte quand même. C'est plus du jeux à ce point la merde quoa.
Excellente remarque, Paf.Paflechat a écrit :Curieux de savoir comment tu peux avoir honte? C'est pas toi sur le terrain...t'as honte pour les performances des autres?Trollex a écrit :bah moi j'ai honte quand même. C'est plus du jeux à ce point la merde quoa.
Euh, non, pas moi.Gyamso a écrit :Ça me fait bien marrer. Si les bleus avaient gagné tout le monde paraderait avec une plume tricolore dans le derch