Très belle série sur ton FlickrFana a écrit :Aujourd'hui en Casio, j'aime vraiment cette montre !
Casio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
J'ai une pr50 Quartz régulièrement empruntée par l'une de mes filles et c'est un petit régal.nonox a écrit :Après ma déconvenue avec la bulova, j'essaye une tissot, ça doit être ma période classique, c'est fou comme elle est légère
Enfin au moins le fond n'est pas all black
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Merci Fafffaffwah a écrit : Très belle série sur ton Flickr
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Potonic0 a écrit :superbes photos as usualPhil34130 a écrit :Seiko SNZH55J1
![]()
![]()
le bracelet a l'air d'une tuerieun ptit lien stp ?
Elle est très réussie.Fana a écrit :Aujourd'hui en Casio, j'aime vraiment cette montre !
Casio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
J'aime beaucoup ses lignes.
Belle photoPhil34130 a écrit :
![]()
Merci, oui ses lignes dans tous les sens du termeUntel a écrit :Elle est très réussie.Fana a écrit :Aujourd'hui en Casio, j'aime vraiment cette montre !
Casio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr![]()
J'aime beaucoup ses lignes.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
pat974 a écrit :C est vrai qu il parait qu on mange super bien au petit marché ...7 ans que je suis la et j ai jamais essayé !neokony a écrit :pat974 a écrit : Pour lepoulpe qui semble méconnaitre la reunion ... un plat typique de chez nous le civet zourite
Miamje garde un très bon souvenir de celui du marché Malgache de Saint Denis
![]()
Surtout les bouchons
Ca passe pas trop mal, tu peux nous en dire un peu plus sur le mode op' de "vintagisation" du cadran et des aiguilles stp ?landrover a écrit :+1 pour l'ensemble Nico![]()
Fraîchement arrivée.... Turtle Rats by nic0

- tinitini
- Fou furieux
Petite chose coréenne métissée de chine.
Pour une fois, grand soleil et chaleur à Antsirabe. Grande journée en perspective.

Pour une fois, grand soleil et chaleur à Antsirabe. Grande journée en perspective.