t'aurais dû créer un autre topic, parce que là en on a l'impression que la montre est vendue à babblemachmalow a écrit :et maj
[VEND] Bracelet cuir 20mm
Re: [VEND] ORIENT auto , Bracelet cuir 20mm

Spa bête je vais en faire un ce sera plus clairnic0 a écrit :t'aurais dû créer un autre topic, parce que là en on a l'impression que la montre est vendue à babblemachmalow a écrit :et maj
merci nico
de rienmachmalow a écrit :Spa bête je vais en faire un ce sera plus clairnic0 a écrit :t'aurais dû créer un autre topic, parce que là en on a l'impression que la montre est vendue à babblemachmalow a écrit :et maj![]()
merci nico
profite t'es pas limité en nombre de topics ici

Re: [VEND] Bracelet cuir 20mm
Heureusement qu'on en a l'impression, étant donné que c'est le casnic0 a écrit :t'aurais dû créer un autre topic, parce que là en on a l'impression que la montre est vendue à babblemachmalow a écrit :et maj
Re: [VEND] Bracelet cuir 20mm
wé nan mais il avait supprimé la 1ère annonce et remplacée par celle de l'orient, du coup on croyait que t'avais acheté l'orient le bordayl quoibabble a écrit :Heureusement qu'on en a l'impression, étant donné que c'est le casnic0 a écrit :t'aurais dû créer un autre topic, parce que là en on a l'impression que la montre est vendue à babblemachmalow a écrit :et maj

[VEND] Bracelet cuir 20mm
Ah ok, j'avais pas vu ça, il a modifié avant