La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
alcofribas
Dément

Re: La montre du jour

Message par alcofribas »

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

nonox a écrit :Je voulais rester dans le vintage avec cette bulova, et en tirant la couronne elle m'est restée dans la main
Image
Image
:? pas glop

Dommage, car la montre est fort jolie :msp_huh:
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Nico_le_Normand a écrit :Avec des ailes aussi sous dimensionnées, je me demande comment un truc comme çà pourrait voler en vrai.
Et pourtant quand on a connu ça, je crois que tout peut voler au final :aras_qui:

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

J'ai immédiatement pensé au Starfighter msp_thumbsup
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Je vois que tu n'es pas si novice que ça en aviation Reno et que tu as de très bonnes bases msp_thumbup
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Ash
Intéressé

Message par Ash »

Photo de lundi mais montre au poignet à l'instant :aras_qui:

Image
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Reno a écrit :
U-Boat-296 a écrit :Ma petite Komandirskie, reçue en début de semaine, pour commencer la journée ;)

Image
msp_thumbsup
;)

En tout cas je dois bien avouer une chose, entre la légèreté de la Vostok et son petit "bund" ukrainien très, très fin, cette montre sait se faire oublier, c'est un peu comme si on avait une plume au poignet :D
Niko
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

U-Boat-296 a écrit :Je vois que tu n'es pas si novice que ça en aviation Reno et que tu as de très bonnes bases msp_thumbup
En fait j'ai un petit modèle réduit de cet appareil que mon frère m'avait donné… j'étais fasciné par le look de cet avion quand j'étais môme :)

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

U-Boat-296 a écrit :En tout cas je dois bien avouer une chose, entre la légèreté de la Vostok et son petit "bund" ukrainien très, très fin, cette montre sait se faire oublier, c'est un peu comme si on avait une plume au poignet :D
Bawè msp_sleep c'est d'la bombe difus_21
kane86
Dément

Message par kane86 »

Junkers Horizon
Image
Image
Verrouillé