Je plussoie 100% Top Comboneokony a écrit :Combo au toplepoulpe a écrit :aujourd'hui j'ai ressorti la rolex
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
photo pas du jour.
La montre du jour
Re: La montre du jour
GenialeReno a écrit :Pour ma part, de bonne heure et de mauvaise humeur (je me suis niqué l'épaule à la dgym's hier soir, j'ai pas fermé l'œil de la nuit), c'est SLAVA :
Je ne sais plus avec qui on parlait des systèmes de changement de date zarbis… je confirme que sur cette SLAVA, il y a bien une date rapide et un changement "manuel" pour le jour (il faut se taper des tours de cadran).
Seiko SNZH55J1

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Très jolie, cette petite avtopodzavod.Reno a écrit :Pour ma part, de bonne heure et de mauvaise humeur (je me suis niqué l'épaule à la dgym's hier soir, j'ai pas fermé l'œil de la nuit), c'est SLAVA :
Du Slava de la grande époque, avant CJIABA.
Le dessin m'évoque mes Rhino... à mécanique russe aussi.
Allez, à partir d'aujourd'hui... on fait tourner les vintage.
Et on commence avec cette Olymp, suisse, avec son dateur périmétrique et sa lunette semainier du meilleur effet.

Bon rétablissement pour ton épaule.
Décidément... un lumbago, une épaule dans le sac... ça tourne à 'infirmerie, ici !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
superbes photos as usualPhil34130 a écrit :Seiko SNZH55J1
le bracelet a l'air d'une tuerie
Modifié en dernier par nic0 le 17 oct. 2015, 11:45, modifié 1 fois.

Merci Domlesmontres a écrit :Superbe Slava!![]()
Nan mais je suis super con… ça fait quelques années maintenant que j'ai remarqué une baisse de performances, et surtout de façon d'encaisser l'entraînement. Maintenant, je prends le temps de m'échauffer, sans ça, je me nique quasiment à chaque fois.Bon rétablissement Reno, moi ça a fait longtemps que j'ai arrêté tout sport "violent", même pas de jogging, je ne pratique plus que la natation et depuis des années je ne souffre plus du tout de quoi que ce soit.
Et sur mes séances "normales", ça marche impeccablement.
Le problème, c'est que périodiquement, j'ai besoin de me passer les nerfs, et je fais une micro-séance rapide, juste pour me défouler… en général, c'est en fin de journée, je suis chaud, donc je ne prends pas la peine de refaire un échauffement… mais rien à faire, je me renique
C'est la troisième fois que je me fait mal à l'épaule droite, mais les fois précédentes, c'était un 'petit point' qui était passé en 2-3 jours… là, c'est plus douloureux, et même avec du Doliprane 1000 et un massage au baume chinois, ça n'y a pas suffi.
J'ai passé une nuit de cauchemar ; impossible de trouver une position pour dormir, l'horreur
Et encore heureux qu'Emma Peel m'ait fait penser à reprendre du Doliprane à 4h du mat' alors que je tournais en rond, ça m'a au moins permis de dormir 1h30
Bref, c'est moche de vieillir.
lautromi a écrit :re kontiki:
Hmpfcourage Reno
- U-Boat-296
- Malade