lesmontres a écrit :Euuu nic0, je veux pas dire, mais le goulot de la bouteille plastoque .....le diamètre......c'est plus adapté le pistolet...nic0 a écrit :ou sinon dans une bouteille en plastoc![]()
Heureusement que tu es là !!!
lesmontres a écrit :Euuu nic0, je veux pas dire, mais le goulot de la bouteille plastoque .....le diamètre......c'est plus adapté le pistolet...nic0 a écrit :ou sinon dans une bouteille en plastoc![]()
Ecoutes mon ami, sans vouloir t'offenser aucunement, va dans tes chiottes faire un essai .....nic0 a écrit :ha bon ?lesmontres a écrit :Euuu nic0, je veux pas dire, mais le goulot de la bouteille plastoque .....le diamètre......c'est plus adapté le pistolet...nic0 a écrit :ou sinon dans une bouteille en plastoc![]()
![]()

nic0 a écrit :ha bon ?lesmontres a écrit :Euuu nic0, je veux pas dire, mais le goulot de la bouteille plastoque .....le diamètre......c'est plus adapté le pistolet...nic0 a écrit :ou sinon dans une bouteille en plastoc![]()
![]()

nic0 a écrit :ARAITAI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

lesmontres a écrit :Isa t'es pas cool, tu sais que ça c'est sacré chez nous ma biche!