A vos chequiers
Swatch = nouveauté
- Rallod
- Fou furieux
Swatch = nouveauté
http://shop.swatch.com/fr_fr/touch-zero ... 126&email=" onclick="window.open(this.href);return false;[EMAIL]&advcuid=[UNIQUE_VALUE]&uadv=aHR0cDovL3Nob3Auc3dhdGNoLmNvbS9mcl9mci90b3VjaC16ZXJvLW9uZT91dG1fc291cmNlPVJlLU1pbmRfQWR2JnV0bV9tZWRpdW09RW1haWxpbmcmdXRtX2NhbXBhaWduPXRvdWNoLXplcm8tb25lLTIwMTUmdXRtX2NvbnRlbnQ9LS1AYmFzZUAtLQ==&advc=139-11-1126-2475-20581-5#/beach-volleyball/SUVN100
A vos chequiers

A vos chequiers
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Re: Swatch = nouveauté
Oui bien belles
MAIS
Obligé d 'aller cliquer sur le 1er lien puis ensuite sur "home" pour voir les NOUVEAUTES c 'est pénible !!!
Bonne journée
nico
MAIS
Obligé d 'aller cliquer sur le 1er lien puis ensuite sur "home" pour voir les NOUVEAUTES c 'est pénible !!!
Bonne journée
nico

nic0 a écrit :Oui bien belles
MAIS
Bonne journée
nico
nic0 a écrit :Oui bien belles
MAIS
Obligé d 'aller cliquer sur le 1er lien puis ensuite sur "home" pour voir les NOUVEAUTES = pénible !!!
Bonne journée
nico
nic0 a écrit :bien belles
MAIS
Obligé d 'aller cliquer sur le 1er lien puis ensuite sur "home" pour voir les NOUVEAUTES = pénible !!!
Bonne journée
nico
Rallod tu as une vraie plume, et un fan club

Ca peut être marrant...quoique j'ai peur que dans mon cas mon compteur de pas ne s'active pas beaucoup
Je n'avais pas compris et j'avais cherché tous les modèles de Swatch que je ne connaissais pas, et ai vu qu'il y a quelques petites system 51 qui me plaisent assez.
Vous savez si notre ami horloger de Pithiviers les proposent à prix cassé ?
Je n'avais pas compris et j'avais cherché tous les modèles de Swatch que je ne connaissais pas, et ai vu qu'il y a quelques petites system 51 qui me plaisent assez.
Vous savez si notre ami horloger de Pithiviers les proposent à prix cassé ?