Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
oh punaise un terrain et un pacs ! tu m 'etonnes ! mal de tète garantie
allez courage ... c'est pas marrant
allez courage ... c'est pas marrant
brakmar33 a écrit :j'ai signé devant notaire l'achat d'un terrain et je suis sorti du rdv
Pacsé![]()
Alors ma femme avait demandé qu'apres le rdv pour le terrain, un second rdv pour avoir plus d'explications sur le pacs, la notaire avait compris qu'on voulait se pacsé ce soir, elle avait tout preparé, donc on s'est pacsé ce soir![]()
En tout cas, j'etais pas a l'aise, accident sur la rocade donc je suis arrivè a la bourre, ma femme les 2 notaires, l'agent immobiliere, les 2 vendeurs etaient deja la !
De plus tres bien habillés, moi je sors de mon chantier, je suis arrivé deguellase![]()
Pour en rajouter une couche j'ai une migraine ...
Bref ça aurait pu etre mieux pour moi, tanpis![]()
Donc la j'ai pris un medicament et je m'allonge dans le noir, le temps que ça passe
Et alors, la fameuse cravate de notaire, c'est pour ce soir ?
(désolé, je pouvais pas la laisser passer)
Je n'en attendais pas moins de toilautromi a écrit :brakmar33 a écrit :j'ai signé devant notaire l'achat d'un terrain et je suis sorti du rdv
Pacsé![]()
Alors ma femme avait demandé qu'apres le rdv pour le terrain, un second rdv pour avoir plus d'explications sur le pacs, la notaire avait compris qu'on voulait se pacsé ce soir, elle avait tout preparé, donc on s'est pacsé ce soir![]()
En tout cas, j'etais pas a l'aise, accident sur la rocade donc je suis arrivè a la bourre, ma femme les 2 notaires, l'agent immobiliere, les 2 vendeurs etaient deja la !
De plus tres bien habillés, moi je sors de mon chantier, je suis arrivé deguellase![]()
Donc la j'ai pris un medicament et je m'allonge dans le noir, le temps que ça passe
Et alors, la fameuse cravate de notaire, c'est pour ce soir ?
(désolé, je pouvais pas la laisser passer)
Je déteste toutes les Breitling.Isabel-78 a écrit :babble a écrit :Très jolie aussi, mais moins habilléebalibalo1 a écrit :longines marine ?
Une Breitling
Absolument toutes sauf une ou deux, comme ça par exemple : Super Ocean Heritage

Modifié en dernier par babble le 15 oct. 2015, 21:18, modifié 1 fois.
féloche pour ton pacsagebrakmar33 a écrit :j'ai signé devant notaire l'achat d'un terrain et je suis sorti du rdv
Pacsé![]()
et pour le terrain aussi

merci
Mais bon hier, apres avoir ecris le message je me suis couché sans manger, reveillé vers 21h, toujours la migraine, j'ai essayé de manger, j'avais envie de vomir
J'ai repris un medicament, une bonne heure apres, ça allait mieux
Donc j'ai puissé dans mes reserves car j'ai une reputation a tenir, et j'ai feté
La, comme tout le lendemain de migraine, je suis crevé
Sinon, j'ai depossé ma femme ce matin, pour qu'elle recupere mon autre voiture, en croisant les doigts qu'il n'y au pas de soucis (a force je deviens parano)
Quabd je vois que pour la reassurer j'ai du attendre 24h qu'on me rappel, car j'avais cloturé le precedent contrat pour vente, j'ai du tout expliquer ...
Mais bon hier, apres avoir ecris le message je me suis couché sans manger, reveillé vers 21h, toujours la migraine, j'ai essayé de manger, j'avais envie de vomir
J'ai repris un medicament, une bonne heure apres, ça allait mieux
Donc j'ai puissé dans mes reserves car j'ai une reputation a tenir, et j'ai feté
La, comme tout le lendemain de migraine, je suis crevé
Sinon, j'ai depossé ma femme ce matin, pour qu'elle recupere mon autre voiture, en croisant les doigts qu'il n'y au pas de soucis (a force je deviens parano)
Quabd je vois que pour la reassurer j'ai du attendre 24h qu'on me rappel, car j'avais cloturé le precedent contrat pour vente, j'ai du tout expliquer ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Moi aussi j'ai un de ces mal de tronche, je pense qu'il y a un putain de virus qui traine dans l'air!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Léger mal de crâne itou et aussi derrière les yeux, plus particulièrement le droit.
J'attends non sans une impatience certaine d'aller prendre livraison de mes nouvelles lunettes.
Coup de gueule au passage contre les délais d'attente entre la prise de rendez-vous et le rendez-vous chez l'ophtalmo... 6 semaines.
C'est du vrai délire.
J'attends non sans une impatience certaine d'aller prendre livraison de mes nouvelles lunettes.
Coup de gueule au passage contre les délais d'attente entre la prise de rendez-vous et le rendez-vous chez l'ophtalmo... 6 semaines.
C'est du vrai délire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
6 semaines ?!?
Putain, chez moi, c'est plus près de 6 mois..
Putain, chez moi, c'est plus près de 6 mois..
Il fait froid en Aveyron