Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
c'est un mod que j'avais fait en septembre 2013 (déjà)
Cadran de SNK645
Aiguilles heure-minute de SNX111
Aiguille seconde de SNK795
Chapter ring de SKXA53
Insert de lunette de SKX009
Verre Hardlex de SKX009
Les moddeurs, une petite question svp...
Je viens de mettre en vente sur les PA une snzf15 qui ne me plaît pas car pas assez bleue à mon gout. Son cadran en tous cas.
Je suis en train de me poser la question suivante : puis je simplement lui changer son cadran ? Par exemple avec un cadran de Blumo ? Je ne vois pas souvent de cadran compatibles snzf...
Merci
Je pense que tu peux car le cadran que j'ai monté sur ma snzf (celle que tu as vue un peu plus haut dans le fil) est un cadran de skx . Il m'a fallu lui couper les pates et le coller mais ça marche parfaitement ainsi.
Ça demande un peu de patience et de délicatesse mais c'est faisable, même pour un débutant comme moi. ;p
nathan03 a écrit :Les moddeurs, une petite question svp...
Je viens de mettre en vente sur les PA une snzf15 qui ne me plaît pas car pas assez bleue à mon gout. Son cadran en tous cas.
Je suis en train de me poser la question suivante : puis je simplement lui changer son cadran ? Par exemple avec un cadran de Blumo ? Je ne vois pas souvent de cadran compatibles snzf...
Merci
Effectivement compatible et déjà effectué
Comme te le précisait gyamso il faudra couper les pieds et coller.