ツ Elections BIS du Thème #15 (Résultats)
Re: ツ Elections BIS du Thème #15
La photo de Fana était mon premier choix et elle le reste 
Toujours toqué de tocantes
Ouah c'est pas facile comme vote.
D'un coté une photo full orange avec des couleurs qui ressortent un truc de fou.
De l'autre, une photo plus posée, une montre peut être plus mise en valeur par rapport à la première. un beau reflet sur la glace qui laisse penser que c'est le reflet de la terre ou de la lune que l'on voit...et une éclipse en fond...rien que ça.
Esthétiquement, je préfère la première...pour la mise en scène la deuxième.
Je vote donc pour Fana, pour la simple raison que je privilégie la creativité par rapport à la qualité, au delà d'une belle photo, je vois là une belle idée.
Mais réellement pas facile car la photo de copeau m'avait décollé la rétine la première fois que je l'ai vu.
D'un coté une photo full orange avec des couleurs qui ressortent un truc de fou.
De l'autre, une photo plus posée, une montre peut être plus mise en valeur par rapport à la première. un beau reflet sur la glace qui laisse penser que c'est le reflet de la terre ou de la lune que l'on voit...et une éclipse en fond...rien que ça.
Esthétiquement, je préfère la première...pour la mise en scène la deuxième.
Je vote donc pour Fana, pour la simple raison que je privilégie la creativité par rapport à la qualité, au delà d'une belle photo, je vois là une belle idée.
Mais réellement pas facile car la photo de copeau m'avait décollé la rétine la première fois que je l'ai vu.
Mes revues c'est ICI
Merci les gars et la fille 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je vote copeau, pour la mise en situation, ces abricots ont l'air très bon
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Fana, toujours.
Comme au premier tour.
Comme au premier tour.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je reste définitivement envoûté par les Speed et la tof est
........Fana donc...!
Je revote virtuellement pour toi, vu que Fana m'a éjecté de sa bouffe
(bon je m'en fous de toutes façons on sait toujours pas quand c'est)
(bon je m'en fous de toutes façons on sait toujours pas quand c'est)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
T'as du cul Fana, je te file mon vote par ce que t'en a bien chié , en etant poli, pour faire cette photo compliquée et jolie!
Mais c'est pour la photo , pas pour toi petit saligaud, personne a voté pour moi dans ce concours de mécréants !

Mais c'est pour la photo , pas pour toi petit saligaud, personne a voté pour moi dans ce concours de mécréants !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Fanounet