Yep', c'est un modèle récent acheté il y a quelques mois sur ebay. Dans le genre de ça : http://meranom.com/komandirskie/komandi ... 46009.html" onclick="window.open(this.href);return false;, mais avec un cadran beaucoup plus sobre. (mais j'avais payé beaucoup moins cher que cela à l'époque)Nico_le_Normand a écrit :Carrément curieuse cette Boctok.tinitini a écrit :
Je traine asez souvent sur le site de Dmitrii Bouyalov mais je ne l'ai jamais vue auparavant.
Visiblement elle date d'après 1991... mais j'aime franchement son côté vieille tocante.
La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Modifié en dernier par tinitini le 15 oct. 2015, 10:30, modifié 1 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe, je croyais que tu l'avais vendue! Très jolies lignes!nic0 a écrit :spéciale dédicace à laulau![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Top,cette Illuminator, j'en ai une également que je ne mets plus....Je la garde, j'y suis attaché!
Appellez moi Dom, je préfère!

ha non celle là elle risque pas de quitter la collec', c'est la 1ère montre "chère" que je me suis offertelesmontres a écrit :Superbe, je croyais que tu l'avais vendue! Très jolies lignes!nic0 a écrit :spéciale dédicace à laulau![]()
et pis y a d'autres raison évidemment

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'en ai également une.
Très bon choix que cette petite LCD Casio.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
La je trouve qu'elle déboite encore plus que l'isofrane orange, autant pour la couleur du tropic que pour sa finesse, plus en rapport avec la finesse de la Squale
Combo parfait
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta