meuh non c'est bien aussi le quartz et puis d'abord ciccou il en a une une protekNelson a écrit :ciccou dit que c'est mal
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mal, quoi d'avoir une Quartz?Nelson a écrit :ciccou dit que c'est mal
Ben en fait ici c'est justement fait pour toutes les montres c'est marqué sur la bannière
En plus le bracelet fait sport et il colle bien à la montre.
Le coté sport colle bien à la voiture aussi.
Le coté sport colle bien à la voiture aussi.
- Titleist69
- Fou furieux
C'est la Deep de chez Orient (CEM75001B)?PlaysKooL a écrit :Voilà pour moi avec son nouveau bracelet
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- alcofribas
- Dément
moi, j'adore cette Orient; les marquages au sol, me rappellent my Seiko, look:Titleist69 a écrit :C'est la Deep de chez Orient (CEM75001B)?PlaysKooL a écrit :Voilà pour moi avec son nouveau bracelet

qui lui donnent une très bonne visibilité
Alors la moi je dis chapeau : la chemise assortie au nato lui même assorti à la montre...
Très bien tout ça !
Quant à moi, chuis tout normal (et encore un merci à Ciccou) :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
C'est la Mako 2 sur un Hirsch Carbon dark blueTitleist69 a écrit :C'est la Deep de chez Orient (CEM75001B)?PlaysKooL a écrit :Voilà pour moi avec son nouveau bracelet
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! 
Ah ben tiens c'est Mako première du nom pour moi aujourd'hui

Ce matin...le casque