La montre du jour
Re: La montre du jour
tous ces billetsReno a écrit :Magnifiquebromyeta a écrit :Mon nouveau trésor

Untel a écrit :Toujours Seiko pour moi.
Jolie cette seiko,
la MM300 est trop belle, faut arrêter d'en mettre des photos svp
La fortis est terrible même si je comprends pas la table de plongée
Les turtle terrible, notamment les toutes d'origine, à vrai dire je trouve que c'est une des rares seiko à qui le mod va mal,
La rodina est aussi sur ma shopping list, j'en oublie
A si doc who tes photos sont toujours bien composée bravo
Pour ma part, une photo floue, ça repose

la MM300 est trop belle, faut arrêter d'en mettre des photos svp
La fortis est terrible même si je comprends pas la table de plongée
Les turtle terrible, notamment les toutes d'origine, à vrai dire je trouve que c'est une des rares seiko à qui le mod va mal,
La rodina est aussi sur ma shopping list, j'en oublie
A si doc who tes photos sont toujours bien composée bravo
Pour ma part, une photo floue, ça repose

Bromy, pas trop gênant le boitier ? Il a l'air très imposant...Reno a écrit :Magnifiquebromyeta a écrit :Mon nouveau trésor
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Bonsoir à tous
avez-vous déjà ressenti ce doux frisson qui vous parcours l'échine en ayant entre les mains un colis que vous vous apprêtez à ouvrir. C'est ce qui vient de m'arriver et j'ai envie de faire durer le plaisir car l'attente a été longue, pas loin de 2 ans entre le lancement du projet et l'arrivée de la promise.
Alors un peu de teasing
Un paquet

Une boite

Une autre boite

Mais c'est quoi donc.......

avez-vous déjà ressenti ce doux frisson qui vous parcours l'échine en ayant entre les mains un colis que vous vous apprêtez à ouvrir. C'est ce qui vient de m'arriver et j'ai envie de faire durer le plaisir car l'attente a été longue, pas loin de 2 ans entre le lancement du projet et l'arrivée de la promise.
Alors un peu de teasing
Un paquet
Une boite
Une autre boite
Modifié en dernier par Nonomad le 13 oct. 2015, 18:34, modifié 1 fois.
-
landrover
Nonomad a écrit :Bonsoir à tous
Alors un peu de leasing
Un paquet
Une boite
Une autre boite

Sinon tu es sur que "leasing" nono