Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :C'est bien français...
c'est tabou de mettre 150 € en billet de 10, mais on ne s'offusque pas d'arrières plans de photos qui coûtent bien plus cher... (c'est cher des portes coulissantes d'armoires, bien plus que 150 € )
C'est moins ostentatoire on va dire
Mais c'était nécessaire je t'ai dit, pour le focus et tout ça tout ça
lesmontres a écrit :Montre du matin, pas la photo !
Cet aprèm ça sera MM300 pour l'entraînement en piscine!
Superbes photos et superbe montre!
Entraînement en piscine, ça me plait bien aussi! tu fais de la natation synchronisée?
Comme je suis en club de plongée , on s'entraîne à faire des longueurs en crawl (sans palme) pour s'entraîner à l'endurance ; donc 3/4kms par séance deux à trois fois par semaine...
Et toi?
lesmontres a écrit :Comme je suis en club de plongée , on s'entraîne à faire des longueurs en crawl (sans palme) pour s'entraîner à l'endurance ; donc 3/4kms par séance deux à trois fois par semaine...
Et toi?
Sacré entraînement bravo!!
Moi rien, je fous le bordel dans mes placards et je bouffe du chocolat
lesmontres a écrit :Comme je suis en club de plongée , on s'entraîne à faire des longueurs en crawl (sans palme) pour s'entraîner à l'endurance ; donc 3/4kms par séance deux à trois fois par semaine...
Et toi?
Sacré entraînement bravo!!
Moi rien, je fous le bordel dans mes placards et je bouffe du chocolat