Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
lepoulpe a écrit :nan c'est madame qui pose, c'etait pour rendre servir a sayanne, moi mes tifs je les ton, c'est la barbe que je laisse pousser.
t'es un hipster toi
Bon voilà je me dénonce, j'ai pris la turtle! Je deviens un cas de plus en plus désespéré !! Mais elle est trop belle
Bah au pire c'est pas grave hein je me ferai des injections de collagène dans le poignet !
féloche
tu verras elle est pas si impressionnante que ça, de part la forme du boitier et les cornes courtes
obione a écrit :J'ai failli craquer, mais la taille de la Turtle m'a fait méchamment douter de pouvoir la porter.
Sayanne, tu vends une toute petite Citizen pour une Turtle
J'espère que tu ne seras pas déçue, au pire, je t'en débarasserai
Oui je sais, c'est pas logique, mais elle me plaît davantage et je veux tester elle a quand même une sacrée gueule celle là!
Je te ferai signe si ça ne va pas (je n'avais pas vu que nous étions voisins )
Sayanne a écrit :
Oui je sais, c'est pas logique, mais elle me plaît davantage et je veux tester elle a quand même une sacrée gueule celle là!
Je te ferai signe si ça ne va pas (je n'avais pas vu que nous étions voisins )
Dommage que l'Alpha ne me fasse ni chaud ni froid, car rien que le second bracelet vaut déjà la moitié du prix demandé !
Bonne vente Chrisitian, ça va pas faire long feu
petit up du dimanche, pour l'alpha que je veux bien lacher a 50 euros plus frais de ports avec les dfeux bracelet. a ce prix la je pense que ca vaut vraiment le coup.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray