Sayanne a écrit :Je suis triste d'être une Nordiste
✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫
Re: ✫ Bouffe MGN vers Valence (26) ✫
Ben...lesmontres a écrit :Pourquoi t'as envie d'une sub maintenant?Fana a écrit :Par contre ce serait super sympa si l'un d'entre vous pouvait acheter une Sub 114060, histoire que je puisse l'essayer tranquillement à la bouffe. Merci !![]()
Qu'est ce que vous lui trouvez à cette montre?
Modifié en dernier par bromyeta le 12 oct. 2015, 23:10, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tu n'as pas fini ta phrase !Sayanne a écrit :Je suis triste d'être une Nordiste
"Je suis triste d'être une Nordiste... car je ne pourrai pas partager un repas avec l'élite de MGN"
Yes ! Je la trouve moche mais y a écrit Rolex dessuslesmontres a écrit :Pourquoi t'as envie d'une sub maintenant?Fana a écrit :Par contre ce serait super sympa si l'un d'entre vous pouvait acheter une Sub 114060, histoire que je puisse l'essayer tranquillement à la bouffe. Merci !![]()
Qu'est ce que vous lui trouvez à cette montre?
Non sérieusement je la veux cette montre. Il faut que j'arrête de me laisser tenter par d'autres montres (du genre la Stowa Antea KS), que je revende au moins ma Speed Schumi, et que je patiente au moins un an je dirais... C'est long et décourageant
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui pis en plus... je ne sais pas, j'aime mieux! Mais je compte bien le rejoindre dans quelque temps
Vous nous mettrez des photos?
J'ai pas compris ! C'est quoi que tu comptes rejoindre ?Sayanne a écrit :Oui pis en plus... je ne sais pas, j'aime mieux! Mais je compte bien le rejoindre dans quelque temps![]()
Des photos oui on en fera plein puis on se les enverra en MP
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Le suuuuuud !! pardon je ne suis pas très claire effectivementFana a écrit :J'ai pas compris ! C'est quoi que tu comptes rejoindre ?Sayanne a écrit :Oui pis en plus... je ne sais pas, j'aime mieux! Mais je compte bien le rejoindre dans quelque temps![]()
Des photos oui on en fera plein puis on se les enverra en MP
Gna gna gna c'est pas gentil !
Aaaaaaaah voilà je comprends mieux !
Je pensais que tu parlais de Bro : "je compte bien le rejoindre dans quelque temps"
Je pensais que tu parlais de Bro : "je compte bien le rejoindre dans quelque temps"
Ben euh qu'est ce qu'il vient faire là le pauvret?Fana a écrit :Aaaaaaaah voilà je comprends mieux !
ranger tes placards ?Sayanne a écrit :Ben euh qu'est ce qu'il vient faire là le pauvret?Fana a écrit :Aaaaaaaah voilà je comprends mieux !
Je pensais que tu parlais de Bro : "je compte bien le rejoindre dans quelque temps"![]()

Oui qu'est ce que je viens foutre là? 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"