Les vendeurs pas vraiment Top ...
- alcofribas
- Dément
-
kabyliano26
Re: Les vendeurs pas vraiment Top ...
Traiter avec des gens sans honneur c'est comme enfoncer son pied dans la merde... Jusqu'à la cheville...
Ça porte bonheur ?

Isabel-78 a écrit :Ça porte bonheur ?
Seulement si c'est du pied gauche.
Mes revues c'est ICI
ça m'est arrivé une fois, quand j'étais plus petit, dans une bouse de vache
c'est moyen comme sensation

Il y a aussi les vendeurs de la baie qui font systématiquement monter les enchères avec un second compte. J'en ai fait les frais ce soir. A peine avais-je perdu les enchères que je recevais une offre de la seconde chance. En regardant l'historique j'ai vu que l'enchérisseur qui avait remporté les enchères avait 100% d'enchères sur ce vendeur ... Et en regardant les objets vendus par ce même vendeur c'était le cas sur quasiment toutes ses ventes au format enchères.
Bref, pour résumer ... Ça fout la gerbe !
Donc prudence sur la baie. De belles montres vantées ici proposées en enchères à des prix attractifs ... Ça finit par monter en flèche artificiellement.
Donc prudence sur la baie. De belles montres vantées ici proposées en enchères à des prix attractifs ... Ça finit par monter en flèche artificiellement.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
-
neokony
nic0 a écrit :ça m'est arrivé une fois, quand j'étais plus petit, dans une bouse de vache![]()
Tu m'étonnes ! C'était pas le pied !
Modifié en dernier par neokony le 12 oct. 2015, 22:28, modifié 1 fois.
- alcofribas
- Dément
nic0 a écrit :ça m'est arrivé une fois, quand j'étais plus petit, dans une bouse de vache![]()
Top ton histoire!

Mes revues c'est ICI
Gyamso a écrit :Il y a aussi les vendeurs de la baie qui font systématiquement monter les enchères avec un second compte. J'en ai fait les frais ce soir. A peine avais-je perdu les enchères que je recevais une offre de la seconde chance. En regardant l'historique j'ai vu que l'enchérisseur qui avait remporté les enchères avait 100% d'enchères sur ce vendeur ... Et en regardant les objets vendus par ce même vendeur c'était le cas sur quasiment toutes ses ventes au format enchères.
c'est qui ? vazy balance le pseudo
y a super longtemps de ça j'avais eu le même cas de figure sur ebay, à l'époque les pseudos étaient pas anonymes, en épluchant les historiques des enchères ça se voyait trop, les "pousses-enchères", comme y disaient
j'avais prévenu ebay qu'avait rien fait