Bonne vente poulpy !!
vends alpha gmt et seiko cpt willard
Re: vends alpha gmt et seiko cpt willard
Je n'en ai pas et je trouve ce cadran vraiment de toute beauté
mais objectivement... trop grosse pour mon petit poignet
Bonne vente poulpy !!
Bonne vente poulpy !!
allez laisse toi tenter copine je suis sur que ca ornerait magnifiquement ton gracile poignet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mais nan
je suis persuadée qu'elle partira vite quand même !!
up avedc de nouvelles photo pour l'alpha
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le strap de Jean est superbe et il matche à merveille avec l'alpha.
Malheureusement je ne suis pas fan du cadran blanc même si elle est splendide. Bonne vente.
Malheureusement je ne suis pas fan du cadran blanc même si elle est splendide. Bonne vente.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Tu t'es laissé pousser les tifs ?

nan c'est madame qui pose, c'etait pour rendre servir a sayanne, moi mes tifs je les ton, c'est la barbe que je laisse pousser.
Bill Murray
Bill Murray
t'es un hipster toilepoulpe a écrit :nan c'est madame qui pose, c'etait pour rendre servir a sayanne, moi mes tifs je les ton, c'est la barbe que je laisse pousser.
Bon voilà je me dénonce, j'ai pris la turtle! Je deviens un cas de plus en plus désespéré !! Mais elle est trop belle
Bah au pire c'est pas grave hein je me ferai des injections de collagène dans le poignet !