Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Merci Maestro !
en tout cas ça me donne envie de récidiver ! C'est grave docteur ?! 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Félicitations à toi!!! de l'excellent travail!Gyamso a écrit :Bonsoir chers Modeurs.
Je viens de terminer la phase 1 de mon premier modeste mod. Je suis super content du résultat même si j'appréhendais beaucoup. GRAND MERCI à Nico pour les pièces et la foule de conseils.
La base du mod c'était cette Seiko 5 achetée dans les annonces :
Après quelques heures de boulot, un vieillissement et une adaptation d'un cadran de skx, vieillissement des aiguilles, un changement d'insert (j'en cherche un Pepsi pour finir le mod) ... Bref, voilà la phase 1 du projet :
J'attends vos remarques et avis, n'hésitez pas !
Encore merci à Nico.
C'est addictif!!! parfois tu crois être sorti d'affaire et tu rechutes!!!!Gyamso a écrit :Merci Maestro !en tout cas ça me donne envie de récidiver ! C'est grave docteur ?!
A bientôt Gyamso aka loudavi
Coucou Flat
Merci pour le compliment. Et effectivement si tu as un Pepsi qui colle dis moi.
À bientôt ici ou là-bas.
Merci pour le compliment. Et effectivement si tu as un Pepsi qui colle dis moi.
À bientôt ici ou là-bas.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Un peu compliqué demain et la semaine prochaine... mais dès que j'ai un moment je te fais signe...
Superbe résultat, félicitations !
Très jolis ces index crèmeGyamso a écrit :Bonsoir chers Modeurs.
Je viens de terminer la phase 1 de mon premier modeste mod. Je suis super content du résultat même si j'appréhendais beaucoup. GRAND MERCI à Nico pour les pièces et la foule de conseils.
La base du mod c'était cette Seiko 5 achetée dans les annonces :
Après quelques heures de boulot, un vieillissement et une adaptation d'un cadran de skx, vieillissement des aiguilles, un changement d'insert (j'en cherche un Pepsi pour finir le mod) ... Bref, voilà la phase 1 du projet :
J'attends vos remarques et avis, n'hésitez pas !
Encore merci à Nico.
Ouep, comme disent les djeun's "ça passe crème ! "
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap