Joyeux Anniversaire à U-Boat-296
Joyeux Anniversaire à U-Boat-296
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- U-Boat-296
- Malade
Re: Joyeux Anniversaire à U-Boat-296
Merci Nico
Et anniversaire passé de nuit au travail, et oui on me soigne aux petits oignons
Et anniversaire passé de nuit au travail, et oui on me soigne aux petits oignons
J'espère qu'il y a des collègues pour boire un coup avec toi !
(avec modération)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- U-Boat-296
- Malade
Oui ... du jus d'orange ou du café, l'alcool est interdit sur le lieu de travail depuis les abus de certains il y a quelques années 
Parfait 
- U-Boat-296
- Malade
Mais j'avoue que j'aurai préféré du planteur quand même 
Heureux anniversaire ! Excellente journée à toi. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- U-Boat-296
- Malade
Merci chef
En effet, 45 ans ça se fête alors même en étant au taf, il faut se faire plaisir ainsi je me suis pris "The very best of of Foreigner" pour une poignée de moules bretonnes, c'est un de mes petits cadeaux que je me fais à moi-même
http://www.amazon.fr/Juke-Box-Heroes-Ve ... RY+BEST+OF" onclick="window.open(this.href);return false;

En effet, 45 ans ça se fête alors même en étant au taf, il faut se faire plaisir ainsi je me suis pris "The very best of of Foreigner" pour une poignée de moules bretonnes, c'est un de mes petits cadeaux que je me fais à moi-même
http://www.amazon.fr/Juke-Box-Heroes-Ve ... RY+BEST+OF" onclick="window.open(this.href);return false;

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Moi j'aime pô les anniversaires !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- U-Boat-296
- Malade
MDR
Moi ce sont les fêtes de fin d'année que je n'aime pas, Noël et la St Sylvestre, c'est donc pas mon truc ...
Bon sûr ce, après toutes ces carabistouilles je vous laisse les normaux, vais rejoindre Morphée moi!!!

Moi ce sont les fêtes de fin d'année que je n'aime pas, Noël et la St Sylvestre, c'est donc pas mon truc ...
Bon sûr ce, après toutes ces carabistouilles je vous laisse les normaux, vais rejoindre Morphée moi!!!