Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
plutot de bonne nouvelle donc, tant mieux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Rentrer à la maison plat cèpes au riz et côte de porc avec une gouyasse. Ahhh enfin
- U-Boat-296
- Malade
ça c'est un bon menu pour une prompte remise en forme 
Je viens de voir... Bonne remise en forme fabio 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci [emoji106]U-Boat-296 a écrit :ça c'est un bon menu pour une prompte remise en forme
Merci [emoji106]bromyeta a écrit :Je viens de voir... Bonne remise en forme fabio
Merci [emoji106] les normauxCopeau a écrit :Nouvelles rassurantes ! Repose-toi bien.
Belle équipe d'Irlande, ultra agressive. Ils méritent

oui. Très belle équipe.bromyeta a écrit :Belle équipe d'Irlande, ultra agressive. Ils méritent
C'est trivial, mais "il n'y avait pas photos" : quand les irlandais avaient la balle ils savaient qu'en faire, les français non, c'est brouillon . Bon point : c'est vrai que l'on a fait peu de fautes, alors qu'avant on se prenait 15 points forfaitaires.Copeau a écrit :oui. Très belle équipe.bromyeta a écrit :Belle équipe d'Irlande, ultra agressive. Ils méritent
Prochaine étape : les blacks... Vu l'historique, et même si objectivement les néoZed sont meilleurs que les pumas, ils nous ont plutôt réussis en CDM.
Les choses sérieuses commencent maintenant , les grandes qui les sont au rendez-vous.
Ah oui, il en manque une, c'est triste

Je pense qu'on a pas quoi su faire des ballons justement parce que les irlandais étaient sur nous
Alors que l'inverse n'était pas forcément vrai. En bref, on s'est fait surclasser.
Alors que l'inverse n'était pas forcément vrai. En bref, on s'est fait surclasser.