On attend la revue avec impatience.Reno a écrit :Petite ZENITH Port Royal qui vient d'arriver…![]()
...
Je vous en parlerai davantage un peu plus tard…
La montre du jour
Re: La montre du jour
Nan mais ça c'est passssque j'ai un poignet hyper impressionnantloi a écrit :Ah oueh heureusement qu'elle est carré, elle fait un peu perdue sur ton poignet, mais très belle objet
Merci
Reno a écrit :28 mmloi a écrit :Bravo , c'est un petit diamètre
![]()
C'est tout petit.
Mais c'est carré.
bien bien cette Zenith
Sinon c'est bizarre qu'elle ne fasse que 28mm
Comme hier :

-
monsieurbaron
whysea a écrit :Reno a écrit :28 mmloi a écrit :Bravo , c'est un petit diamètre
![]()
C'est tout petit.
Mais c'est carré.
bien bien cette Zenith- bon il va falloir changer le bracelet mais bon ça ce n'est pas une surprise
![]()
Sinon c'est bizarre qu'elle ne fasse que 28mmLa petite (toute petite revue) que j'ai revendu à un membre des plus respectables de ce forum (une élite assurément
) paraissait bien plus petite pour une taille a priori similaire (même plus : 30mm je crois)
Yep, 30mm et je peux certifier que c'est vraiment pas gros.
Sur madame ça passe nickel.
Merciwhysea a écrit :bien bien cette Zenith- bon il va falloir changer le bracelet mais bon ça ce n'est pas une surprise
![]()
Et tu peux toujours courir, si je change le bracelet, ce sera pour un autre acier
De mémoire, la Revue était un peu arrondie…Sinon c'est bizarre qu'elle ne fasse que 28mmLa petite (toute petite revue) que j'ai revendu à un membre des plus respectables de ce forum (une élite assurément
) paraissait bien plus petite pour une taille a priori similaire (même plus : 30mm je crois)
Ce soir MM ,helene la rousse

la meme

- alcofribas
- Dément
c'est une quarant-quatre mm ?GRONJ43 a écrit :la meme![]()
Exact 44 mmalcofribas a écrit :GRONJ43 a écrit :la meme![]()
c'est une quarant-quatre mm ?