D'la bombe! Mercinic0 a écrit :nan, faut juste s'inscrire, y a du passage là basSayanne a écrit :Ch'ais pas, j'ai jamais tenté. Faut être membre?(et d'la caillasse)
[Vendue] Citizen promaster NY0040-17L (la bleue quoi)
Re: [VDS] Citizen promaster NY0040-17L (la bleue quoi)
C'est complètement juste. Un produit très axé Eté sera un peu plus dur à vendre maintenant.lautromi a écrit :Il y a peut être une histoire de saisonnalité . Celle-ci ou sa cousine full-lume sont des starlettes de l'été, mais dès que les premières feuilles tourbillonnent dans la bise automnale, elles ont tendance à rester sagement dans leur boîte.
C'est pareil pour le melon, la pastèque ces temps-ci ou la raclette le midi au snack bar sur la plage au mois d’août.
Sayanne : de manière générale, l'idéal pour les annonces c'est MGN+CDA+LBC... Et encore un dernier, dont je ne suis pas hyper fan, on te demande un minimum de message pour poster une annonce (je crois).
Mais perso, j'aime bien en tous cas quand ce que je vends reste sur le fofo.
Bonne vente
Modifié en dernier par nathan03 le 08 oct. 2015, 18:04, modifié 1 fois.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Mercinathan03 a écrit :C'est complètement juste. Un produit très axé Eté sera un peu plus dur à vendre maintenant.lautromi a écrit :Il y a peut être une histoire de saisonnalité . Celle-ci ou sa cousine full-lume sont des starlettes de l'été, mais dès que les premières feuilles tourbillonnent dans la bise automnale, elles ont tendance à rester sagement dans leur boîte.
C'est pareil pour le melon, la pastèque ces temps-ci ou la raclette le midi au snack bar sur la plage au mois d’août.
Sayanne : de manière générale, l'idéal pour les annonces c'est MGN+CDA+LBC... Le dernier, je ne suis pas hyper fan, on te demande un minimum de message pour poster une annonce (je crois).
Mais perso, j'aime bien en tous cas quand ce que je vends reste sur le fofo.
Bonne vente
Oui jusqu'à présent j'ai toujours vendu exclusivement ici, je me sens plus à l'aise... tant pis hein sinon j'attends l'été 2016
- alcofribas
- Dément
Je m'interroge encore sur la réaction la plus appropriée...... 
Re: [Vendue] Citizen promaster NY0040-17L (la bleue quoi)
Et c'est vendu !
Merci à MGN
Merci à MGN
Re: [Vendue] Citizen promaster NY0040-17L (la bleue quoi)
Et ben voila, super
Et féloches au nouvel acquéreur
Et féloches au nouvel acquéreur
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta