ZENITH “PORT ROYAL"
Re: ZENITH “PORT ROYAL"
Jolie montre, félicitations Reno.
Pour le cadran, c'est vrai que c'est bizarre : on a comme l'impression qu'une mouche s'est introduite sous le verre pour aller déposer ses chiures...
Mais c'est quand même 'achement la classe de pouvoir se demander le matin : "Omega Speed ou Zenith Port Royal pour aujourd'hui ?
Amitiés,
Abbazz
Pour le cadran, c'est vrai que c'est bizarre : on a comme l'impression qu'une mouche s'est introduite sous le verre pour aller déposer ses chiures...
Mais c'est quand même 'achement la classe de pouvoir se demander le matin : "Omega Speed ou Zenith Port Royal pour aujourd'hui ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Ouais, c'est vrai que c'est sympa.Abbazz a écrit :Jolie montre, félicitations Reno.
Amitiés,
Abbazz
Le matin je fais pareil.
Kickers ou moon boots ?
Pointure 34 ou 72 ?
Oh l'est taquin le patronAbbazz a écrit :Jolie montre, félicitations Reno.
Amitiés,
Abbazz
Mais sur que c'est pas tout le monde qui peu dire "ce matin je vais mettre ma Zénith Port Royal"
ZENITH “PORT ROYAL"
Moi, pour demain, j'hésite entre Eyki et Javelle 
Mais c'est vrai que ça le fait un chouïa moins...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: ZENITH “PORT ROYAL
Pourquoi pas une petite heinrichMark5 a écrit :Moi, pour demain, j'hésite entre Eyki et Javelle
Ah ! Quand même !whysea a écrit :Je reconnais que le cuir d origine est bof![]()
Je vais y songerUn comparo de taille avec ta jaragar Monaco doit être cocasse non ?
MerciAbbazz a écrit :Jolie montre, félicitations Reno.
Invisible "en vrai", hein… en gros plan, faut admettre que c'est pas ragoûtantPour le cadran, c'est vrai que c'est bizarre : on a comme l'impression qu'une mouche s'est introduite sous le verre pour aller déposer ses chiures...
S'pas ?Mais c'est quand même 'achement la classe de pouvoir se demander le matin : "Omega Speed ou Zenith Port Royal pour aujourd'hui ?
C'est le genre de problèmes que j'aime bien avoir, dans la vie
Re: ZENITH “PORT ROYAL
Et encore… attends que j'ai une RolexMark5 a écrit :Moi, pour demain, j'hésite entre Eyki et Javelle
arf merci m'sieur... c'est vrai qu'on voit tout de suite qu'elle n'ont pas le même bracelet