Bravo les gars
La montre du jour
Re: La montre du jour
De bien belles choses déjà aujourd'hui
Bravo les gars
Bravo les gars
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- alcofribas
- Dément
On la croyait vendue, et puis non...
Je la porte avec plaisir aujourd'hui (et je peste car je me rends compte que ce diamètre me va bien mieux et m'est plus confortable que celui de la Moonwatch).

Je la porte avec plaisir aujourd'hui (et je peste car je me rends compte que ce diamètre me va bien mieux et m'est plus confortable que celui de la Moonwatch).

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- alcofribas
- Dément
idemFana a écrit :On la croyait vendue, et puis non...
C'est étrange, jusque là ça ne me posait pas de problème. Hier j'ai porté la Moonwatch, aujourd'hui la Schumi et je me sens mieux avec...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- alcofribas
- Dément
Est ce que tu peux la remonter à la couronne, exactement pareil que la Moonwatch?Fana a écrit :C'est étrange, jusque là ça ne me posait pas de problème. Hier j'ai porté la Moonwatch, aujourd'hui la Schumi et je me sens mieux avec...
(parce que je ne suis pas très Fana des autos, j aime bien entendre le clique du ressort au bout des doigts)
Yes !
Merci les zamisPhil34130 a écrit :+1Untel a écrit :Cette photo...Reno a écrit :Ingénieur pour aujourd'hui…
![]()
![]()
![]()
![]()
MagnifiqueFana a écrit :On la croyait vendue, et puis non...
Ah d'accordlautromi a écrit :OK :
Ça lui va très bien