Votre Graal -- La montre de rêve
Re: Votre Graal -- La montre de rêve
Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle. Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle.
Aaaaah, mais c'est pour ça.
On n'avait pas dit qu'on leur chiait au fond de la gorge, aux puristes ?
Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger...![]()
Ouais voilà.
Enfin pour ceux qui plongent vraiment, ils utiliseront surtout un ordinateur de plongée.
Mais ils pourront toujours utiliser leur SEIKO pour se prendre pour des plongeurs, ouais

Reno a écrit :
On n'avait pas dit qu'on leur chiait au fond de la gorge, aux puristes ?![]()
quelle belle expression fleuroi que j'ignorais j'aime bien c'est printannier et ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a en utiliser.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La classe internationale

Putain !!Reno qu'est ce qui t'arrive d'utiliser un language pareil.
C'est pas toi
J'te reconnais plus là.Tu te déverguonde .Tu te Poulpize .
C'est pas toi J'te reconnais plus là.Tu te déverguonde .Tu te Poulpize .
- john steed
- Malade
Excellent choix, une réédition vraiment réussie. Je n'aime pas, J'adore

Eric
- john steed
- Malade
Reno a écrit :Gér@rd a écrit :Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle.
Aaaaah, mais c'est pour ça.
On n'avait pas dit qu'on leur chiait au fond de la gorge, aux puristes ?
Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger...![]()
Ouais voilà.
Enfin pour ceux qui plongent vraiment, ils utiliseront surtout un ordinateur de plongée.
Mais ils pourront toujours utiliser leur SEIKO pour se prendre pour des plongeurs, ouais
A part un langage un peu

Eric
C'est chouette, même si je trouve que la réserve de marche, bien qu'importante, soit de trop
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta