Votre Graal -- La montre de rêve

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Gér@rd
Dément

Re: Votre Graal -- La montre de rêve

Message par Gér@rd »

Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle. Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger... :D

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Gér@rd a écrit :Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle.

Aaaaah, mais c'est pour ça.

On n'avait pas dit qu'on leur chiait au fond de la gorge, aux puristes ? :icon_gratgrat:

Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger... :D

Ouais voilà.
Enfin pour ceux qui plongent vraiment, ils utiliseront surtout un ordinateur de plongée.
Mais ils pourront toujours utiliser leur SEIKO pour se prendre pour des plongeurs, ouais :aras_qui:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Reno a écrit :
On n'avait pas dit qu'on leur chiait au fond de la gorge, aux puristes ? :icon_gratgrat:

quelle belle expression fleuroi que j'ignorais j'aime bien c'est printannier et ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a en utiliser.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lautromi
Dément

Message par lautromi »

La classe internationale

Image
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Putain !!Reno qu'est ce qui t'arrive d'utiliser un language pareil. :affraid: C'est pas toi :o
J'te reconnais plus là.Tu te déverguonde .Tu te Poulpize . :mrgreen:
john steed
Malade

Message par john steed »

neokony a écrit :Pour moi une montre qui est souvent critiquée mais que j'adore msp_love

Image
Image

Excellent choix, une réédition vraiment réussie. Je n'aime pas, J'adore msp_love msp_love msp_love
Eric
john steed
Malade

Message par john steed »

Reno a écrit :
Gér@rd a écrit :Disons que les puristes reprochent à ce remake de trahir l'esprit "tool watch" (Maloubier, Cousteau, etc...) de la fifty fathom originelle.

Aaaaah, mais c'est pour ça.

Bon c'est vrai que maintenant c'est devenu plus une montre pour soirèes chics que pour plonger en combinaison. Mais après tout y z'ont qu'à utiliser une Seiko pour plonger... :D

Ouais voilà.
Enfin pour ceux qui plongent vraiment, ils utiliseront surtout un ordinateur de plongée.
Mais ils pourront toujours utiliser leur SEIKO pour se prendre pour des plongeurs, ouais :aras_qui:

A part un langage un peu :shock: , je suis d'accord avec toi. Les Blancpain n'ont jamais été données. Et les vieux plongeurs que je suis restent les seuls à plonger avec leurs montres comme véritable outil de plongée. La jeune et moins jeune génération ne parle que de statistiques, de courbes, de réserves d'air, de conserver toutes les plongées dans des bidules électroniques. Je me demande même si il savent encore lire l'heure sous l'eau :186d5539:
Eric
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Image
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

C'est chouette, même si je trouve que la réserve de marche, bien qu'importante, soit de trop
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Répondre