Jolie cette Steinhart
La montre du jour
Re: La montre du jour
lesmontres a écrit :Je joins l'utile à l'agréable pour la cuisson des oeufs à la coque !
![]()
Au top Dom! Je sais pas encore combien de temps je vais résister à ce strap
landrover a écrit :Pour attaquer la semaine ....
Bon p'tit dej Dom
Très sympa avec ce cadran bleufabio59 a écrit :nouvelle de ce matin avec changement de cadran et aiguilles.
[emoji12]
Belle photo Lautromi
Pour ce week-end et aujourd'hui, je l'avoue j'ai replongé…
Difficile de quitter cette montre.
Rolex Oyster Perpetual 116000 by Watch else ?, sur Flickr
Rolex Oyster Perpetual 116000 by Watch else ?, sur Flickr« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
petite explication : le truc blanchâtre dans le sillon du bracelet, c'est en fait un reste de cirage incolore, suite à une tentative pas super réussie de cirage du-dit bracelet, pour le rendre moins mat, moins terne, plus brillant.
C'est pas gagné. Je farfouille donc toujours le net. Et me tâte entre noir et chocolat, acajou : et quand on distingue mal, comme moi, certaines variations de teinte, sur des photos de vendeur avec un BDB qui laisse à désirer, le choix est ardu.
On a pas une vie facile, je vous le dis.

C'est pas gagné. Je farfouille donc toujours le net. Et me tâte entre noir et chocolat, acajou : et quand on distingue mal, comme moi, certaines variations de teinte, sur des photos de vendeur avec un BDB qui laisse à désirer, le choix est ardu.
On a pas une vie facile, je vous le dis.

Mais la montre est belle et tout (ou presque) lui va à merveille. 
La classe.Fana a écrit :Belle photo Lautromi![]()
Rolex Oyster Perpetual 116000 by Watch else ?, sur Flickr