Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
marrant mais celle là m'a bien occupé l'esprit un moment, au point d'aller l'essayer et d'envisager sérieusement un achat, mais avec le temps (et l'aide de la politique tarifaire de TagHeuer) l'envie s'est estompée, comme le gout d'un chewing gum au bout d'un moment
marrant mais celle là m'a bien occupé l'esprit un moment, au point d'aller l'essayer et d'envisager sérieusement un achat, mais avec le temps (et l'aide de la politique tarifaire de TagHeuer) l'envie s'est estompée, comme le gout d'un chewing gum au bout d'un moment
et aujourd'hui bah... nan, me fait plus rêver
C'est vrai que cette montre est fascinante... Dès qu'elle est dans une vitrine, les yeux sont aimantés. Simplicité de lecture, mélange incroyable des couleurs, forme parfaite, tout y est.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :Je déterre ce post pour faire un petit point sur nos rêves horlogers Mais par contre, jouons là "accessible", c'est à dire la montre qui vous fait réellement rêver actuellement, mais qui reste une possibilité réelle d'acquisition Pour ma part, ce serait ça
et aujourd'hui bah... nan, me fait plus rêver
C'est vrai que cette montre est fascinante... Dès qu'elle est dans une vitrine, les yeux sont aimantés. Simplicité de lecture, mélange incroyable des couleurs, forme parfaite, tout y est.
+1 Je ne suis pas fan des montres carrées sans lunette mais je me laisserai bien tenter.
Par contre, je rejoins Nico sur le fait que j'ai peur de me lasser dans le temps.
Modifié en dernier par john steed le 05 oct. 2015, 21:38, modifié 1 fois.
pleins de belle chose perso pour moi la prochaine devrais etre celle ci. je tourne autour depuis trop longtemps je suis deja en train de mettre un peu de sous a cotés pour me l'offrir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
bromyeta a écrit :Je déterre ce post pour faire un petit point sur nos rêves horlogers Mais par contre, jouons là "accessible", c'est à dire la montre qui vous fait réellement rêver actuellement, mais qui reste une possibilité réelle d'acquisition Pour ma part, ce serait ça
Ha oui, Pas mal, bon choix que je comprends.
cela pourrait être ça, mais en noir. mp_love
ou celle-ci:
[resize=800]http://www.awdmatic.com/wp-content/uploads/2012/08/omega_po.jpg[/resize] pour rester dans la même boutique.