La montre du jour
Re: La montre du jour
libellule70 a écrit :Pour moi, aujourd'hui, une LIP Dauphine calibre LIP 128A (Jeambrun 23D), provenant de mon lot mensuel et fraîchement remise en marche (mouvement révisé, couronne neuve), sur un bracelet ancien en croco![]()
Reste à effacer quelques vilaines rayures sur le plexi pour lui rendre toute sa beauté
Sinon, j'ai bien bossé ce weekend, et j'ai remis en marche trois autres LIP![]()
Une Dauphine calibre LIP R558 (DUROWE 451-2), et deux LIP Calendrier calibre R23C1 et R23G![]()
Phil34130 a écrit :Le petit dernier pour ce matin....Mini Revue asap![]()
![]()
1960s Bundeswehr Military 3H
Merci Dom… c'est le cuir d'originelesmontres a écrit :Très chouette combo ! !
![]()
Alfa a écrit :Parfois j' ai du mal à vous comprendre, vous vous émerveillez devant la seconde alors que la première vous laisse de marbre...
J' ai loupé un épisode ?![]()
Qui veut répondre ?

- tinitini
- Fou furieux
ça donne envie de l'adopter !neokony a écrit :Phil34130 a écrit :Le petit dernier pour ce matin....Mini Revue asap![]()
![]()
![]()
![]()
J.
- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe bracelet [emoji106][/quote]fabio59 a écrit :Merci Joe c'est gentil! !lesmontres a écrit :Superbe avec ce Strap! Le combo est terrible c'est parfaitJoe63000 a écrit : Je l'adore ce petit chrono Panda Daytona ! !
Merci Fabio! Le plus remarquable c'est la douceur du cuir et sa souplesse, comme dans une paire de vieux jeans, hyper confortable !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Mercineokony a écrit :Phil34130 a écrit :Le petit dernier pour ce matin....Mini Revue asap![]()
![]()
![]()
![]()