Speedy by lautromi, sur FlickrLa montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Magnifique ! !
Je l'adore ce petit chrono Panda Daytona ! !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- alcofribas
- Dément
- libellule70
- Fou furieux
bien belles choses ce weekend au poignet des normaux
Mention spéciale pour la DODANE Type 21
Marquages militaires sur le boitier?
Pour moi, aujourd'hui, une LIP Dauphine calibre LIP 128A (Jeambrun 23D), provenant de mon lot mensuel et fraîchement remise en marche (mouvement révisé, couronne neuve), sur un bracelet ancien en croco

Reste à effacer quelques vilaines rayures sur le plexi pour lui rendre toute sa beauté
Sinon, j'ai bien bossé ce weekend, et j'ai remis en marche trois autres LIP
Une Dauphine calibre LIP R558 (DUROWE 451-2), et deux LIP Calendrier calibre R23C1 et R23G

Mention spéciale pour la DODANE Type 21
Marquages militaires sur le boitier?
Pour moi, aujourd'hui, une LIP Dauphine calibre LIP 128A (Jeambrun 23D), provenant de mon lot mensuel et fraîchement remise en marche (mouvement révisé, couronne neuve), sur un bracelet ancien en croco

Reste à effacer quelques vilaines rayures sur le plexi pour lui rendre toute sa beauté
Sinon, j'ai bien bossé ce weekend, et j'ai remis en marche trois autres LIP
Une Dauphine calibre LIP R558 (DUROWE 451-2), et deux LIP Calendrier calibre R23C1 et R23G

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
bah elle se situe au niveau des SKX007 (y a que le cadran de différent), et c'était un modèle destiné uniquement aux PhilippinesAlfa a écrit :Jolie cette SKX399, le cadran avec index cerclés de chrome est top mais comment se situe cette plongeuse dans la gamme? Mercinic0 a écrit :ma SKX399 qui m'a accompagné ce week end, et son lum' envoutant![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 94#p465594" onclick="window.open(this.href);return false;