Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
De très belles histoires que tu nous racontes là, aussi bien pour la "4" que pour la "GT Turbo" (je suis fan ) !!
Merci pour ce partage, par moments très touchant .
Petite question d'un béotien de la GTT concernant ton projet de changement complet de caisse : il n'y a pas de renfort spécifique du châssis sur la GTT qui ne serait pas présent sur l'autre
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Dans le même genre, on ne s'est pas compliqué la vie chez Peugeot avec la 205 GTI Tu prends une caisse de XL trois portes, les mêmes plastiques intérieurs qui cassent, un moteur de BX, des cardans de Turbo Diesel. Tu greffes une injection sur le moteur dont tu auras redessiné l'admission d'air, tu lui colles un intérieur looké sporting... ... et voilà, tu l'as, ta p'tite sportive statutaire. C'est de la finition à la française... il ne faut pas le perdre de vue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)