Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Y se refont quand même sacrément bien, en ce moment, les rosbeefs
et bien ils sont out...
tragique

tragique

Je me réveille perclus de courbatures après une journée 7:30-2100 de pose de parquet. Faut avoir la santé pour faire ça comme métier...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ou être tout simplement jeune et vigoureux,dis toi que ce sera super beau quand ce sera fini,et que tu diras "s est moi qui l'ai fait"bromyeta a écrit :Je me réveille perclus de courbatures après une journée 7:30-2100 de pose de parquet. Faut avoir la santé pour faire ça comme métier...
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Travailler au sol constamment accroupi, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dur dans le bricolage
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Cet instant à parachevé l'excellente journée passée en famille au soleillautromi a écrit :et bien ils sont out...
tragique
L'Angleterre punie, cet âne bâté de Pharell aussi
A l'instant T je passe l'aspirateur. 
C'est l'anniversaire de madame
et puis ... en ma qualité de Pere de famille nombreuse je m'y colle fréquemment ! 
C'est l'anniversaire de madame
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait où l'on peut voir l'équipe d'Angleterre se faire battre ?( encore)jbg a écrit :Cet instant à parachevé l'excellente journée passée en famille au soleillautromi a écrit :et bien ils sont out...
tragique
L'Angleterre punie, cet âne bâté de Pharell aussi
N'importe quel sport, hein.
rohhhh mais vous êtes méchants avec ces pauvres anglais qui ont la gentillesse d'organiser un mondial d'un sport qu'ils ont inventé eux même il y a bien longtemps
pas très fair play ça, gentlemen

Pas faux Nico, mais les plaquages à la tête et les petites mandales distribuées en mode "petite prostipute" par cette tanche de Pharell non plusnic0 a écrit :
Je reste sur ma position c'est bien fait pour cette génération de joueurs anglais orgueilleux (je dis pas que c'est mieux coté français hein !)... les gentlemen comme Mr Wilkinson me manquent...