...mer2 ! on se croirait sur Doctissimo du coup !loi a écrit :C'était pas l'idée que je me faisais au départ, mais bon c'est toi le patron doncAbbazz a écrit :Ah oui, je vois :loi a écrit :J'aime bien l'idée des complications
Infection superficielle, abcès, furoncle, septicémie, nécrose purulente, gangrène...![]()
Amitiés,
Abbazz
Remarque ça le fait bien en fait "docteur furoncle"
Nouveauté sur le forum : introduction des "grades"
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: Nouveauté sur le forum : introduction des "grades"
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Salut a tous,
De maître je suis passer a malade...
Du nouveau dans les grades?
Merci d'avance.
Eric
De maître je suis passer a malade...
Du nouveau dans les grades?
Merci d'avance.
Eric
Ce sont les grades en vigueur depuis au moins un mois il me semble. Les précédent étaient provisoires.
Il y a eu un vote pour choisir les noms. C'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1867
Voici les grades en fonction du nombre de post:
Curieux - plus de 50
Intéressé - Plus de 100
Passionné - plus de 250
Malade - plus de 500
Fou-furieux - plus de 1000
Dément - plus de 5000
Personnellement de "Gens normal" je suis devenu "fou-furieux". Ca c'est de la promotion sociale.
Il y a eu un vote pour choisir les noms. C'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1867
Voici les grades en fonction du nombre de post:
Curieux - plus de 50
Intéressé - Plus de 100
Passionné - plus de 250
Malade - plus de 500
Fou-furieux - plus de 1000
Dément - plus de 5000
Personnellement de "Gens normal" je suis devenu "fou-furieux". Ca c'est de la promotion sociale.
Eh ben Loi devenu Fou Furieux en moins de 3 mois....belle image des Jurassiens

A ce rythme il sera "Dément" avant la fin de l'hiver.vitiflor a écrit :Eh ben Loi devenu Fou Furieux en moins de 3 mois....belle image des Jurassiens![]()
En faite faut être Dément pour être Fou Furieux en si peut de temps 
Moi il m'a fallu 6 mois mais le résultat est le même. 
Un petit calcul s'impose :
A l'heure ou j'écris ces lignes, Loi totalise 1794 (passionants) messages - restent donc 5000-1794 = 3206 messages avant d'atteindre le quasi nirvana
Si sa moyenne de publication reste stable (17,25 messages/jour) : il lui faudra 185 jours si comme pour la déclaration de revenus on ne conserve pas les décimales
Nous sommes le 13/09/2011 : si on ajoute 185 jour à cette date on peut prévoir la bascule du côté obscure de la force pour la date du 16 mars 2012
Bon et bien je compte sur vous pour vous rappeler de ce savant calcul à ce moment là pour vérifier son exactitude
A l'heure ou j'écris ces lignes, Loi totalise 1794 (passionants) messages - restent donc 5000-1794 = 3206 messages avant d'atteindre le quasi nirvana
Si sa moyenne de publication reste stable (17,25 messages/jour) : il lui faudra 185 jours si comme pour la déclaration de revenus on ne conserve pas les décimales
Nous sommes le 13/09/2011 : si on ajoute 185 jour à cette date on peut prévoir la bascule du côté obscure de la force pour la date du 16 mars 2012
Bon et bien je compte sur vous pour vous rappeler de ce savant calcul à ce moment là pour vérifier son exactitude
185 jours seulement avant de basculer dans la démence. Ca laisse pantois.